|
| Vision nocturne avec des lunettes FPV | |
| | Auteur | Message |
---|
mad max Jeune bricoleur
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Vision nocturne avec des lunettes FPV Mer 20 Fév - 23:36 | |
| Bonsoir à tous, je vais directement au but, en vous demandant si il serais possible d'utiliser une paire de lunette FPV: Et y brancher directement une caméra infrarouge: Et par la suite, rajouter un support en LED IR pour plus de portée dans le noir. La ou j'ai besoin d'aide, c'est que je ne sais pas si les branchements sont possible, j’espère avoir l'avis de quelqu'un qui possède ce genre de lunettes pour m'éclairer un peu! Merci et bonne soirée. | |
| | | Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Vision nocturne avec des lunettes FPV Mer 20 Fév - 23:43 | |
| Je n'ai pas ce genre de lunettes mais une chose est sûre : si elles acceptent un signal composite classique alors c'est bon sans aucune modif, sinon c'est très très mal partie et il faudras de grosses modifs et/ou un convertisseur de signal externe | |
| | | mad max Jeune bricoleur
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Vision nocturne avec des lunettes FPV Mer 20 Fév - 23:53 | |
| Si il faut de grosses modifs, je laisserais tomber, j'arriverais juste a tout casser, mais par contre si sa fonctionne, sa pourrais être sympas de laisser tomber le viewfinder et utiliser ces lunettes qui couvre les deux yeux!
je ne trouve rien concernant des lunette LPV associant une caméra infrarouge.
-Ou je suis le premier a trouver sa (ce qui m'étonnerais) -Ou sa ne fonctionne tout simplement pas.
ET sa serais complètement idiot d'utiliser le signal sans fil si la caméra se trouve juste devant les lunettes.. | |
| | | Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Vision nocturne avec des lunettes FPV Jeu 21 Fév - 1:25 | |
| Tu peux toujours prendre 2 VF :D
| |
| | | amosjerome Jeune bricoleur
Nombre de messages : 251 Age : 34 Localisation : Valais Emploi/loisirs : Electricien/karaté kyokushin Humeur : bonne Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Vision nocturne avec des lunettes FPV Dim 24 Fév - 18:59 | |
| http://www.fpv4ever.com/fr/lunettes-video/370-cable-de-remplacement-lunette-fatshark-base.html
va voir ça,,, c'est un câble de rechange pour une paire de lunette FPV... en composite :D par contre 340.- les lunettes... aïe! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vision nocturne avec des lunettes FPV | |
| |
| | | | Vision nocturne avec des lunettes FPV | |
|