| Machine a Pop corn génial (tuto + vidéo) | |
|
+9DiaboloJujuZ vandrew megalex timyrivals Vinki ben@irgun jolo2 sacou minox 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: Machine a Pop corn génial (tuto + vidéo) Mar 22 Juil - 20:25 | |
| oui mais il faut un avoir un quelqu'un sait comment c'est fabriquer ? le circuit dans les chaffe tasse , rechauffe pied , etc ... ( usb ) | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Machine a Pop corn génial (tuto + vidéo) Mer 23 Juil - 0:44 | |
| Brico, La plateforme du batiment, casto,BHV
C'est pas rare pourtant les ampoules chauffantes... je vais essayer d'en faire un USB mais j'ai pas trop de temps | |
|
| |
sacou Habitué du marteau
Nombre de messages : 587 Age : 30 Localisation : cher moi Emploi/loisirs : brigoliste Humeur : bien Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Machine a Pop corn génial (tuto + vidéo) Ven 25 Juil - 0:26 | |
| quelle et la taille de cette lampe chauffante et combien cout elle
Dernière édition par sacou le Ven 25 Juil - 0:29, édité 1 fois | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Machine a Pop corn génial (tuto + vidéo) Ven 25 Juil - 0:28 | |
| euh le pop corn eclate a 180° | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Machine a Pop corn génial (tuto + vidéo) Ven 25 Juil - 0:30 | |
| on peut atteindre cette temperature avec une ampoule chauffante ? | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Machine a Pop corn génial (tuto + vidéo) Ven 25 Juil - 0:31 | |
| - megalex a écrit:
- ya aussi une autre video mais qui es mieux faite je trouve;
c'est celle-la: http://www.gamesandgeeks.com/blog/index.php/geekeries/comment-fabriquer-sa-propre-machine-a-pop-corn-usb/
c'est clem94 qui l'a trouvée hey c'est moi qui lui ai passer le lien et il l'a poster c'est moi qui l'ai trouver ^^ sinon pour la lampe chauffante je sais pas | |
|
| |
sacou Habitué du marteau
Nombre de messages : 587 Age : 30 Localisation : cher moi Emploi/loisirs : brigoliste Humeur : bien Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Machine a Pop corn génial (tuto + vidéo) Ven 25 Juil - 0:34 | |
| et de la paille de fer relier a un câble usb sa peut je faire :D | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Machine a Pop corn génial (tuto + vidéo) Ven 25 Juil - 0:45 | |
| euh tu sais que la paille de fer ne résiste que dalle! Vaut mieux prendre une résistance chauffante d'un seche cheveux... (tiens je me donne des idées!) | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Machine a Pop corn génial (tuto + vidéo) Ven 25 Juil - 0:51 | |
| quelqu'un sait quelle est exactement la resistance utiliser pour les chauffe tasse usb , rechauffe pied , etc ... | |
|
| |
ben@irgun Jeune bricoleur
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : corèze vers brive 19 Emploi/loisirs : lycéen, ordinateur moto Humeur : maquiabélique enfin plutôt jovialle Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Machine a Pop corn génial (tuto + vidéo) Ven 25 Juil - 1:41 | |
| 180 ° les pop corns ça métonerai je dirai 100 ° maximum nan? | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
| Sujet: Re: Machine a Pop corn génial (tuto + vidéo) Ven 25 Juil - 4:03 | |
| bah jpense pas que le magazine science et vie ai que sa a faire de nous mentir ^^ | |
|
| |
minox Jeune bricoleur
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Machine a Pop corn génial (tuto + vidéo) Ven 25 Juil - 14:07 | |
| Ds un magazine scientifique americain j'ai lu 130 °c parce que sa m'étonerai qu'une ampoule pousse plus que 180 =) | |
|
| |
dedexx Jeune bricoleur
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : cher toi je te cambriole Emploi/loisirs : ect.... Humeur : cool :D Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Machine a Pop corn génial (tuto + vidéo) Ven 25 Juil - 14:24 | |
| Pour les lampe chauffante j'ai récupérer ce qu'il a au dessus des mini barbecue électrique la lampe était pas sous une forme de néon mais de plusieurs ampoule | |
|
| |
ben@irgun Jeune bricoleur
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : corèze vers brive 19 Emploi/loisirs : lycéen, ordinateur moto Humeur : maquiabélique enfin plutôt jovialle Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Machine a Pop corn génial (tuto + vidéo) Ven 25 Juil - 15:03 | |
| | |
|
| |
dedexx Jeune bricoleur
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : cher toi je te cambriole Emploi/loisirs : ect.... Humeur : cool :D Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Machine a Pop corn génial (tuto + vidéo) Ven 25 Juil - 15:44 | |
| Ba avant oui, mais elle s'est casser | |
|
| |
timyrivals Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 30 Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Machine a Pop corn génial (tuto + vidéo) Ven 25 Juil - 16:04 | |
| moi et sacou on a essayer la premiere on entant l'huile bouillre mais les grain de mais gonfle pas | |
|
| |
Squall Jeune bricoleur
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : Dans le lit de G-Man. Emploi/loisirs : PTTF///Graph Humeur : Hamdoullah moi ça va Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Machine a Pop corn génial (tuto + vidéo) Jeu 15 Jan - 22:52 | |
| http://www.gamesandgeeks.com/blog/index.php/geekeries/comment-fabriquer-sa-propre-machine-a-pop-corn-usb/
C'est des led? | |
|
| |
Mambulet Habitué du marteau
Nombre de messages : 661 Localisation : Brabant-Wallon (BE) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Machine a Pop corn génial (tuto + vidéo) Jeu 15 Jan - 23:08 | |
| - Citation :
- Il faudra compter 2€ à 3€ pour les ampoules chauffantes, sinon le reste c’est de la récupération.
Juste en dessous de la vidéo | |
|
| |
Squall Jeune bricoleur
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : Dans le lit de G-Man. Emploi/loisirs : PTTF///Graph Humeur : Hamdoullah moi ça va Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Machine a Pop corn génial (tuto + vidéo) Ven 16 Jan - 9:43 | |
| ah excusé moi ça s'achete ou? Brico depot? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Machine a Pop corn génial (tuto + vidéo) | |
| |
|
| |
| Machine a Pop corn génial (tuto + vidéo) | |
|