|
| mes deux couteaux , en construction ! | |
|
+5gusthegoboss lascoriarium samadri13 V1rgul Vinki 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
jolo2 Habitué du marteau
| Sujet: Re: mes deux couteaux , en construction ! Lun 3 Nov - 12:05 | |
| ouais c'est fastoche d'ouvrir toshop de selectionner ce qu'il faut et cliquer sur recadrer xD | |
| | | Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: mes deux couteaux , en construction ! Lun 3 Nov - 13:36 | |
| ouais bon j'avais la flèmme de redimenssioner j'avous mais l'image en grande c'est une très bonne qualité comme sa vous pouvez voir précisement ( j'aime pas le 800x600 ... ) sinon non j'ai pas utiliser de colle , j'ai pris une planche de bois , j'ai coupé la forme en gros a la sice sauteuse , puis j'ai séparer cette plache en deux sur quelle centimètre pour faire passer le manche en force entre le bois , puis j'ai fabriquer des petit truc ( je sais plus comment sa s'apele ) avec deux clous que j'ai rentrer en force , ensuite finiolatio de la forme a la grosse lime puis j'ai mis de la pate a bois dans les imperfection | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mes deux couteaux , en construction ! Lun 3 Nov - 21:09 | |
| - virgul a écrit:
- nan mais graphiste c'est pas bonne a redimensionner vos images, je crois que vous etes assez grands pour le faire ( n'est-ce pas vinki... )
et puis j'ai montré l'exemple alors jolo a fait pareil <3 Je plaisantais bien sûr... Sinon,vinki content de voir que tu n'as pas mis de colle,j'aime pas,ça gâche tout |
| | | V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: mes deux couteaux , en construction ! Lun 3 Nov - 21:13 | |
| oui je savais, en general c'est toujours mieux quand on prends au second degré par contre est-ce qu'avec 2 petits clous sur le bord ça tien suffisament ( pour moi qui suit un bourrin par exemple ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mes deux couteaux , en construction ! Lun 3 Nov - 21:17 | |
| Pour moi(qui suis aussi un bourrin t'en fais pas),deux rivets en bois ont largement suffit. L'astuce,c'est de laisser un tout petit peu de métal dépasser du manche pour pas que ce soit lui qui se prenne tout le choc |
| | | Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: mes deux couteaux , en construction ! Mar 4 Nov - 0:55 | |
| ouais sa tient bien , bon c'est pas un couteaux qui sera utiliser regulierment hein ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mes deux couteaux , en construction ! Mar 4 Nov - 1:00 | |
| Pourquoi pas??les profs le méritent bien non?? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes deux couteaux , en construction ! | |
| |
| | | | mes deux couteaux , en construction ! | |
|