| Votre avis --> page 6 ma réplique! | |
|
+9coco pop's Loïc megalex Polo sacou BlackOps V1rgul G-man mad max 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
V1rgul Modérateur
| Sujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique! Jeu 2 Juil - 23:29 | |
| pour l'ACOG c'est un 4*42mais la le point rouge est livré avec quand meme ? sinon j'ai envoyé un mp a un type sur FA pour lui demander quel type de réticule est-ce ( la lunette ) Et il faut pas commander de delayer ( j'avais entendu dire que c'etait beaucoup mieux avec ) Désolé pour toutes ces questions et encore merci pour l'aide | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique! Jeu 2 Juil - 23:41 | |
| Le delayer je te conseille de le prendre, meme s'il ne te sers pas tout de suite, c'est toujours utile... Dis toi que moi j'ai été obligé d'en fabriquer un moi meme !
L'acog je peux pas te dire ce qu'il fait... Théoriquement le réticule ce sera un espece de chapeau chinois illuminé en rouge, et le grossissement du 4x42 donc.
De quel point rouge parles tu ? | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique! Jeu 2 Juil - 23:48 | |
| ( je leur ai envoyé un mail pour la disponibilité du G608-4 )
bah en fait pour un reddot il faut un espece de laser avec normallement non ? L'ACOG c'est peut etre pas un reddot alors
sinon le delayer c'est lequel ? http://www.taiwangun.com/shop,show,1321 http://www.taiwangun.com/shop,show,1133
et faut-il changer aussi le joint hop-up ? | |
|
| |
Yavin Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Dans une ogive nucléaire russe Emploi/loisirs : Scotch, ciseaux, papier, patator, Humeur : Ca dépend de votre portefeuille.... Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique! Ven 3 Juil - 0:14 | |
| Bin change le joint Hop-Up si il y a fuite d'air, ou portée de m**de (genre 25m ou 10m)
Sinon, ça sert à rien je pense... | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique! Ven 3 Juil - 0:19 | |
| bah je sais as mais tout le monde met du DFI en joint hop-up, et pis bon c'est pas tres cher mais j'en ai pas trouvé sur taiwaigun alors.... | |
|
| |
Yavin Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Dans une ogive nucléaire russe Emploi/loisirs : Scotch, ciseaux, papier, patator, Humeur : Ca dépend de votre portefeuille.... Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique! Ven 3 Juil - 0:20 | |
| Oui, mais ça sert à rien tant que y' pas de fuite d'air du joint Hop-Up..
Mais les Guarder sont les meilleurs joints, il paraît... | |
|
| |
V1rgul Modérateur
| Sujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique! Dim 5 Juil - 1:07 | |
| - Citation :
- Hello!
Sory for that, some wholesaler buy all G608-4 and it`s out of stock now, next delivery at half of June. Regards! voila j'ai reçu ça de taiwangun Par contre je sais pas si ils savent que l'on est en juillet | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique! Dim 5 Juil - 3:15 | |
| Le type a du se planter, tu sais c'est des polonnais donc leur englais peut laisser a désirer | |
|
| |
V1rgul Modérateur
| Sujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique! Ven 10 Juil - 2:36 | |
| j'ai eu une reponse sur FA, il m'a dis que le reticule etait de tyoe ponctuel comme ici mais en plus long : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique! | |
| |
|
| |
| Votre avis --> page 6 ma réplique! | |
|