Brigole forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigole forum

Forum consacré au bricolage en général et à la détente !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» InfluxDB-Kapacitor-tickscript
Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Icon_minitimepar amosjerome Lun 6 Avr - 15:16

» Table pyrotechnique
Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mer 9 Oct - 20:06

» caméra déportée sur chien
Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Icon_minitimepar amosjerome Jeu 30 Nov - 21:19

» arduino self balancing project
Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Icon_minitimepar amosjerome Dim 3 Sep - 22:52

» Table de tir 20 lignes
Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mar 22 Aoû - 19:37

» roue à aubes
Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Icon_minitimepar Invité Sam 20 Mai - 23:45

» Simulation acoustique
Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 24 Jan - 15:14

» DAC en réseau R-2R pour appli à faible résolution
Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 10 Jan - 23:38

» Corps de chauffe
Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Icon_minitimepar Antot Sam 31 Déc - 0:41

Partenaires
Mots-clés
parallele DELs Chenillard bricoleur hilarant loin port sarbacane lance leds labo vélo elastique flamme horloge cabane cerf nocturne trouve voiture volant NE555 indoor vision insoleuse arbre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis --> page 6 ma réplique!

Aller en bas 
+9
coco pop's
Loïc
megalex
Polo
sacou
BlackOps
V1rgul
G-man
mad max
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:21

ben comme arsenal je sais pas, mais j'adore les trucs russes! Smile
j'aime bien l'AK-47, elle a l'air bien robuste, bien solide ( en full métal + bois^^) et le dragunov aussi a l'air pas mal.
Mais tout a un prix^^
dès que j'ai des revenus d'argent assez important ( fin bon, 20€ d'argent de poche c'est déja pas mal du tout, mais pour l'airsoft, bah faut etre patient^^) je me prend d'office une kalash', et si je veux du plus précis, Dragunov. ( j'avais lu que c'ets un sniper)

D'ailleurs, la dragunov fonctionne avec quel système? spring, comme certains snipes, électrique ou gaz?

Bonne nuit les ptits gars
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:42

L'ak sportsline metal et bois est pas vilaine oui, je l'ai pris en main en boutique, c'est sympa. Apres faut voir ce qu'elle a dans le bide aussi, parce que c'est du cybergun...

Le systeme de tir ca dépend, t'as des dragunov spring et des dragunov electrique. Y'en a pas a gaz a ma connaissance. Le dragunov c'est sympa, mais c'est tres cher, surtout que dessus faut mettre des optiques russes, genre posp, et ce genre de machin coute 150-200 €

Puis faut faire gaffe parce que le dragunov est un gros fusil, j'ai jamais eu l'occasion d'en voir un en vrai, mais ca m'a l'air assez massif.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
mad max
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
mad max


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:09

BlackOps, ton m4 d'boys en full métal t'es revenu as combien?

Euh oui quel-que mots de vocabulaire^^:

cheap:?

posp:?

Si non qtth,
l'ak-47ne m'as jamais rien dit,fin c'est pas l'arme que j'achèterais quoi.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
BlackOps
Habitué du marteau
Habitué du marteau
BlackOps


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare.
Humeur : Cool ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:22

M'est revenu 166.5 € avec les frais de port.

Cheap - : Bon marché

posp : où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:01

POSP, ou bien ПОСП en russe, c'est une lunette principalement utilisée sur le dragunov, avec une fixation latérale propre aux armes des pays de l'est. A mon gout les plus belles optiques qui soient, mais affreusement cher, et un peu etroit a mon gout.

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Posp6x42vd1
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
Invité
Invité




Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:59

L'est magnifique Surprised
C'est du métal?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Mac'Gyver
Mac'Gyver
Loïc


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 30
Localisation : 12
Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/05/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:39

On dirait presque que c'est galvanisé avec toutes ces taches Razz
C'est quoi se truc tout rond et noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:46

Le truc rond et noir c'est le cache ^^
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:26

C'est du metal frappé je crois.

Et matez moi ce réticule de fou: http://img.redwolfairsoft.com/upload/product/img/POSP-SCP-DT1L.jpg

La graduation horizontale pour compenser le vent, la verticale pour compenser la chute du projectile, et en bas a gauche le rangefinder.

C'est boooooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
mad max
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
mad max


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:23

Bonsoir les gens,
alors voila je viens encore avec des questions,
(ch'uis un peu chiant avec mes questions...)

Bon alors je comptes prendre cette réplique

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Capach10

http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?16919&backPID=16919&tt_products=2576

Alors la arrivent mes questions:

-c'est quoi le système BAX?

-''Gearbox : 1ere Version '' c'est quoi les autres version,quoi de différent a la première?

merci
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:30

Bax c'est un hop up vertical et horizontal, ca parrait interessant, mais le systeme est dur a regler car mal réalisé (par cybergun), et a la longue ca s'avere catastrophique

Gearbox v1 ca correspond a la forme de la gearbox surtout, plus deux trois bidules, en fait ca dépend de la forme de l'arme, regarde ca:

http://www.band-of-bruder.com/brudersgalleries/albums/userpics/10001/Gearbox-versions-chart.jpg

Ne prends pas ce famas, pour quelques dizaines d'euros de plus t'as le famas marui !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
Invité
Invité




Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:24

Bonsoir, j'ai une question a propos des snipes.
c'est mieux d'en acheter de quel type? AEG, spring, gaz...?
merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
BlackOps
Habitué du marteau
Habitué du marteau
BlackOps


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare.
Humeur : Cool ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:06

Tu parle de sniper et après d'AEG ? Suspect

Le mieux, je pense, pour les sniper ce sont les bolt. C'est réaliste, puissant, tu n'achète pas de gaz, tu n'a rien d'autre à acheter. Y'a le L96 AW par Warrior qui m'est passé dans les mains, je trouve ça excellent.
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
mad max


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:15

Hey,
Alors voila,je suis allé à l'armurerie aujourd'hui et la j'ai trouvé une famas,

-full métal
-hop-up
-1.1joules
-portée environ 55 mètres

Mais bon de un,
je ne connaissait pas la marque,un truc bizarre mais sa m'inspire que même confiance
(la boite étais en anglais et en français et sur tout le prix....275 euros)

Alors de un,pourrais-je faire des modification?

-Nouveau ressort
-autres pièces
-autre batterie
-autre moteur
-ect

sans devoir pour autant acheter la même marque?

Merci,
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:18

Sans savoir la marque du famas en question ca risque d'etre difficile de te répondre !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
mad max
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
mad max


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:21

Oki,j'y retournerais pour voire,
mais j'hésite que même maintenant,j'ai lus que les pièces de famas se fesaient rares
car s'était un vieux modèle ou je ne sais quoi,
on sais m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:34

"On peut m'expliquer" j'en peux plus de voir cette faute... On apprends a mettre le verbe savoir partout en cours de francais ou quoi ?

Effectivement j'ai entendu parlé d'un "remake" du famas marui, mais on peut encore acheter la version précédente il me semble, qui dispose d'une quantité enorme de pieces détachées.

De toute facon, les marques qui font les pieces d'upgrades sont rarement les memes, marui n'en fait pas. C'est pour ca que beaucoup de pieces d'upgrade sont compatibles avec de nombreux modeles.

Mais pour etre sur va sur france airsoft.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
mad max
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
mad max


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:45

Hey les gars!

Alors voila j'en ai rediscuté avec mon paternelle et il a dit que je pouvais pas dépenser plus de 200 euros à une réplique...et la réplique que j'ai vu au magasin coutait 275 euros....

Mais quand je suis allé,le vendeur a dit que je pouvais venir avec une image de la réplique que je voulais et de la marque et il la commanderait.

Donc je demande à vous,et à ceux qui possèdent une réplique,etc

-Quel marque acheter?
-Quel réplique me conseillé vous?


Pour un budget d'environ 200 euros.

merci,

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:26

200€ ce sera pas du Marui déja. Attention parce que les vendeurs se prennent une grooosse marge ! Vaut mieux l'acheter sur internet. J'ai un pote qui voulais acheter une MP7, sur internet elle etait a 230€, le vendeur lui proposait de la commander pour 300€.........

La réplique c'est toi qui voit, faut d'abord déterminer ton style de jeu: assaut, contre-snipe, snipe, soutien (bourrin), medic (equipements legers genre SMG)
Bon de ce coté la j'ai cru comprendre que pour toi c'etait assaut. Tu veux le famas donc ?

Le marui est bon, mais a 240€. Et il faut savoir que d'origine il est un peu faiblard, c'est fait pour etre upgradé. Et les upgrades ca coute bonbon.
Tu as le cybergun, qui a une sale gueule, mauvaise qualité, et il est a 200€.

Apres je sais pas si y'a d'autres marques qui le font, peut etre classic army, ca en général c'est du bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
mad max
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
mad max


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:36

Hey,
Pour l'histoire de ton pote,c'est pareille pour moi avec la famas.
Je viens de trouver un site ou ils vendent exactement la même réplique même boite,même marque:

Sur le site elle est à 200 euros:

http://www.zendo.fr/fusilaeggearboxm/page5.html

Alors qu'au magasin 275 euros.....

Moi je voudrais acheter sur internet mais mon père veut pas,il a pas confiance...
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:03

Ouais ca doit etre le cybergun, par contre zendo.... Hum...

Le pere de mon ami aussi refuse d'utiliser sa carte bleue sur internet. Il a payé par cheque, parles en a ton pere. Le cheque y'a aucun risques de se faire piquer des infos bien sur, et ca laisse des traces de partout, ca craint que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
mad max
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
mad max


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:16

Oki,
mais ce qu'il me répond a chaque foi:

''Et imagine que maintenant que tu as envoyé ton argent mais qu'il ne t'envoie pas ton colis?''

Que répondre à sa?

Et pour quoi ce 'hum'? zendo c'est bof? si-non le réplique de cette marque en elle même est-elle bonne?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:56

Bah tu répond que tu l'achètes en contre-remboursement.Je m'explique:

C'est un moyen de paiement géré par la poste,en fait la mec envoi son objet,quand la poste le reçoit elle te donne un papier et tu donnes l'argent a la poste.C'est sécurisé pour le vendeur et pour l'acheteur.Et il n'y a aucun frais en plus :D
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
mad max


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:02

Cool!
et y'à moyen de choisir cette option quand on commande l'airsoft?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:07

Le contre remboursement est beaucoup moins sécurisé que le cheque.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
mad max
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
mad max


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:13

Ah sa m'embrouille,

c'est quoi le meilleur?

-le chèque
-ou-
-contre remboursement

Pour moi c'est le contre remboursement,la je suis sur d'avoir ma réplique et mon père était plus ou moins d'acore pour cette méthode.

et payer par chèque sa consiste a quoi?
comment sa fonctionne?

Et j'ai entendu parlé d'un site ou sa coutait moins chère quand on achetait à plusieurs
c'est quoi?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis --> page 6 ma réplique!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigole forum :: Divers :: L'Airsoft-
Sauter vers: