Brigole forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigole forum

Forum consacré au bricolage en général et à la détente !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» InfluxDB-Kapacitor-tickscript
Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^ - Page 2 Icon_minitimepar amosjerome Lun 6 Avr - 15:16

» Table pyrotechnique
Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^ - Page 2 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mer 9 Oct - 20:06

» caméra déportée sur chien
Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^ - Page 2 Icon_minitimepar amosjerome Jeu 30 Nov - 21:19

» arduino self balancing project
Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^ - Page 2 Icon_minitimepar amosjerome Dim 3 Sep - 22:52

» Table de tir 20 lignes
Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^ - Page 2 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mar 22 Aoû - 19:37

» roue à aubes
Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^ - Page 2 Icon_minitimepar Invité Sam 20 Mai - 23:45

» Simulation acoustique
Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^ - Page 2 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 24 Jan - 15:14

» DAC en réseau R-2R pour appli à faible résolution
Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^ - Page 2 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 10 Jan - 23:38

» Corps de chauffe
Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^ - Page 2 Icon_minitimepar Antot Sam 31 Déc - 0:41

Partenaires
Mots-clés
arbre vélo port indoor vision DELs hilarant insoleuse voiture NE555 sarbacane cabane elastique bricoleur trouve horloge parallele labo loin Chenillard cerf leds lance volant nocturne flamme
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^

Aller en bas 
+6
Darkgrillepain
G-man
Vinki
Wizidi
sacou
Sylvain
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DiaboloJujuZ
Mac'Gyver
Mac'Gyver



Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 19/07/2008

Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^   Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:36

Ben normalement ca touche si tu les as enroulé,
Et pour voir si tes baffles de sont pas mortes, branche les sur une pile, il doit y avoir des grisillements, si il n'y a rien, c'est quelles sont mortes...
Revenir en haut Aller en bas
Darkgrillepain
Néophyte
Néophyte
Darkgrillepain


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Longueville-77
Emploi/loisirs : collégien/bricolage
Humeur : détendu
Date d'inscription : 29/10/2008

Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^   Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:47

Ouais : elles ne sont pas mortes (elles grésillent). Surprised

Oooooh : alors qu'est-ce qu'elles ont ... No
Revenir en haut Aller en bas
chyneuze.stb
Modérateur
Modérateur
chyneuze.stb


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : St Barthélemy, Caraïbe
Emploi/loisirs : Technicien informatique / Bidouille / Electronique
Humeur : Sympa! Blagueur ;)
Date d'inscription : 24/06/2008

Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^   Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:01

Darkgrillepain a écrit:
Pourrai t-on avoir un tuto stp j'ai essayé je ne comprends pas si j'ai bien fait ou pas --'

J'ai branché les deux fils du jack au deux bornes du hp:

Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^ - Page 2 Dsc00012

Ensuite, je branche le hp sur la façade de la tour du pc, et là, surprise... Aucun son ne sort du hp, mais l'écran continuait a emmètre son son... No

Qu'ai-je fait ? Une connerie, ou est-ce que je devais brancher une résistance correspondante aux valeurs marquées au cul du hp, ou bien c'est le hp qui ne marche plus ?

Help-me svp

Bon, je vois une GROSSE gaf... ton jack a 3 Bornes n'est pas? donc trouve tu sa logique qu'il en sorte que 2 fils? je me trompe peut-etre, masi je croi que ta pas fait gafe et que par fil il y avai enfaite 2 fil de 2 couleur differant a l'interieur ( donc un total de 4 fil pour les 2 fils qui sorte du jack, 2 masse et un Left et un Right, donc autrement dit il faut juste que tu prenne un seul fils , que tu le coupe, et regarde bien si il y a pas 2 fils differant a l'interieur... et c'est ces 2 fils la quil faut prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chynehome.com/
Darkgrillepain
Néophyte
Néophyte
Darkgrillepain


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Longueville-77
Emploi/loisirs : collégien/bricolage
Humeur : détendu
Date d'inscription : 29/10/2008

Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^   Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:13

Rolling Eyes Mais bien sur, où avais-je la tête --'

Dans le fil gauche, il y a des fils cuivre et des fils verts; dans le fil de droite, il y a des fils cuivre et des fils rouge!

Mais maintenant, lesquels dois-je prendre pour les brancher sur l'hp ?? les fils cuivre des deux fils ou bien les fils verts et rouges des deux fils, et où les brancher sur l'hp; à gauche? à droite ?
Revenir en haut Aller en bas
jolo2
Habitué du marteau
Habitué du marteau



Masculin Nombre de messages : 994
Age : 28
Localisation : Maison
Emploi/loisirs : .
Humeur : .
Date d'inscription : 08/06/2008

Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^   Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:21

moi je dirais les cuivre au milleux c'est de la même couleur donc c'est pas logique ? ^^
et les deux autre où tu veut je dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^   Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Baffles!
» fabriquer ampli pour mes baffles
» Mot de passe Vista
» modeifier le mot de passe d'un compte MSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigole forum :: Vos Réalisations :: Electronique, Hig Tech, Taser, Coilgun-
Sauter vers: