Brigole forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigole forum

Forum consacré au bricolage en général et à la détente !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» InfluxDB-Kapacitor-tickscript
Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Icon_minitimepar amosjerome Lun 6 Avr - 15:16

» Table pyrotechnique
Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mer 9 Oct - 20:06

» caméra déportée sur chien
Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Icon_minitimepar amosjerome Jeu 30 Nov - 21:19

» arduino self balancing project
Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Icon_minitimepar amosjerome Dim 3 Sep - 22:52

» Table de tir 20 lignes
Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mar 22 Aoû - 19:37

» roue à aubes
Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Icon_minitimepar Invité Sam 20 Mai - 23:45

» Simulation acoustique
Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 24 Jan - 15:14

» DAC en réseau R-2R pour appli à faible résolution
Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 10 Jan - 23:38

» Corps de chauffe
Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Icon_minitimepar Antot Sam 31 Déc - 0:41

Partenaires
Mots-clés
flamme Chenillard vision port loin cerf arbre volant lance leds vélo NE555 nocturne bricoleur voiture indoor hilarant sarbacane parallele DELs cabane elastique labo horloge trouve insoleuse
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre avis --> page 6 ma réplique!

Aller en bas 
+9
coco pop's
Loïc
megalex
Polo
sacou
BlackOps
V1rgul
G-man
mad max
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mad max
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 19/05/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:02

Hey',
Alors merci d'avoir répondu donc je vais pas prendre celle la,

mais celle la^^

http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-1718--AEG-SCAR-TAN-D-BOYS.html

sur france-airsoft ils en disent que du bien^^
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:26

Ouep, le scar c'est bien sympathique. En plus c'est fait par herstal. Mais le truc que j'aime pas du tout c'est le receveur de type armalite, j'ai horreur des armalites !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
BlackOps
Habitué du marteau
Habitué du marteau
BlackOps


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare.
Humeur : Cool ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:15

C'est quoi le receveur, c'est où ?
Les Armalites, c'est trop bien ^^.
D'boys est une bonne marque cheap, mais je sais qu'ils font de très bon M4, d'ailleurs j'en ai acheter un : full metal et tout ça.

Mais je te conseille de prendre justement les M4, en plus ils sont moins chères que le SCAR.
Revenir en haut Aller en bas
lachaint
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
lachaint


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 29
Localisation : saint-etienne
Emploi/loisirs : Vélo, informatique....
Humeur : .
Date d'inscription : 26/08/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:17

Mouai, le mieu c'est les cheap.
Moi je te conseillerais d'acheter un M4 s-system de chez D-boys (sur un site ameriquain j'ai trouver une de c'est replique à 65€ et 320FPS) et de rajouter un bi-pieds et une bonne lunette pour tirer de loin. Aprés c'est toi qui choisi..... Mais c'est vrai que le scar est bien.
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:39

Ce qui faut rajouter surtout c'est 30-40 euros de frais de ports, plus la douane de 25% dans les dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
mad max
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
mad max


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:41

Bonsoir à tous!,
je détère pour vous dire que j'ai acheter ma réplique aujourd'hui!
Alors voila je suis aller au magasin,un immense magasin sorte de hangar,le il y avait de toutes les marques et de tout les prix.
Voila alors j'hésitais entre:

-une armalite de la marque d'boy.
-une p90 de chez jing gong.
-une g36c de chez jing gong.

Alors voila je ne vous fais plus baver,j'ai pris celle si:

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Airsof10

Enfaite j'étais plus chaud pour prendre la p90,j'avais une bonne prise en main,compacte,mais il m'avais dit que les chargeur se vidaient super vite et à 40 euros le chargeur ^^
puis j'ai hésiter entre l'armalite et le g36,le mec me conseillait vraiment le g36 de cher jing gong,très peux de casses,pas chère alors je me suis décidé et j'ai pris celle la.

-Mais je n'ai pas pris QUE une réplique,j'ai aussi acheté un red dot (ortho?)

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Airsof11

Et la avec le point rouge^^

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Airsof12

-voila,je me suis aussi pris un masque airsoft

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Airsof13



Bon alors j'ai fais les premier testes la tanto.....que du bonheur,elle tape dans les 350 fps au chrony,donc pas de souci pour les parties,elle est précise encore,malgré que je n'arrive pas trop a régler le hop-up.

donc voila,une vidéo peut être demain ou samedi en partie.

a+
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:56

Bon choix, le G36C de Jing Gong est une merveille, je l'ai depuis des mois et il ne m'a jamais laché, il est super Wink Tu vas bien t'eclater avec celui la.
Un bon investissement par contre serait un canon plus précis, parce que celui d'origine ne m'avait pas épaté. Pour les billes tu prends quoi ? Moi je me suis récemment essayé a la 0.23, c'est énorme ! Les billes partent aussi droit qu'avec les .25, et la portée est terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
mad max
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
mad max


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:12

la j'ai acheté 2 paquet de 4000 billes de 0.20 grammes.
moi sur un petite cible à 20 mettre je suis plus-tôt régulier.
mais d'ici peu de temps je vais une fois la démonter,histoire de voire un peu si il y aurais de pièces à changer ou autres.

Dès que je retourne au magasin,je ferais un stock de 0.23 et 0.25 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizidi
Admins
Admins
Wizidi


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 21/09/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:34

Belle bete !
Combien tu l'as achté ?
Ca donne envie :p
Revenir en haut Aller en bas
http://wizidi.tumblr.com
mad max
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
mad max


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:36

je l'aie payée 120 euro au magasin,
-plus le red dot à 50 euros.
-plus le masque de protection a 25 euros
-plus 8000 billes a 15 euros.
Revenir en haut Aller en bas
lachaint
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
lachaint


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 29
Localisation : saint-etienne
Emploi/loisirs : Vélo, informatique....
Humeur : .
Date d'inscription : 26/08/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:42

Moi je vous donne mon avis :D mais je n'aime pas les formes du G36 donc voila je prefer le famas ou le M4 s-system. Mais j'ais aussi un G36 et j'ai démonté la poigné pour qu'il est la forme d'un MP5.
Revenir en haut Aller en bas
Yavin
Nouveau
Yavin


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Dans une ogive nucléaire russe
Emploi/loisirs : Scotch, ciseaux, papier, patator,
Humeur : Ca dépend de votre portefeuille....
Date d'inscription : 27/06/2009

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:30

Petit conseil au passage : J'ai entendu que la Geabox du JG G36, le set de Gears était en plastique....

Ce serait bien de changer les engrenages, sauf si t'as moyennement envie de lobotomiser ta réplique...
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:29

Apparement ils ont fait une nouvelle série avec bushings metal (et surtout pas les gears lol, les gears c'est les engrenages, s'ils sont en plastoc c'est meme pas la peine) le mien a deux ans et il etait vendu d'origine comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
V1rgul
Modérateur
Modérateur
V1rgul


Masculin Nombre de messages : 1611
Age : 30
Localisation : 127.0.0.1
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : .
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:41

Celui la vaut aussi le coup ?
G608-2 via airsoft-passion

sinon comme je veut faire du contre sniping j'aurais bien vu celle la mais il l'ont supprimée T_T ( en plus je trouve qu'elle a une pure classe :love: )
G608-4 via taiwangun
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:56

150€ le G36K avec rail standard ? Mwé....

Ici t'as le meme avec la lunette integrée: http://www.taiwangun.com/shop,show,1373

Pour 115€, sachant que le rail-lunette coute plus cher que le rail simple ! Apres si t'aimes pas tu peux toujours mettre un rail standard dessus. Y'en a un chez tg mais il est un peu cher, 40€...

En gros sur la premiere boutique, pour 150 out tu as un G36K avec rail standard, sur taiwangun pour 155€ tu as un G36K avec rail standard ET rail-lunette !

Le second c'est juste un G36 sur lequel on a mis un rail standard, donc meme chose
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
V1rgul
Modérateur
Modérateur
V1rgul


Masculin Nombre de messages : 1611
Age : 30
Localisation : 127.0.0.1
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : .
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:17

mon 2e lien il etait vraiment pas cher en plus T__T
crois tu qu'ils vont en ravoir ?

sinon faut que je prenne celui la
http://www.taiwangun.com/shop,show,1385
+ un rail lunette , mais c'est beaucoup plus cher ( c'est quoi le taux de conversion ? et avec la douanne y'a pas de problemes )

ou alors si t'as un autre shop

en tous cas merci de ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:47

Je peux rien te dire niveau stocks.... Je sais qu'une réplique qui m'etait passée sous le nez etait revenue en stock en une semaine, mais ca veut rien dire...

Ton truc la c'est un G36 donc le deuxieme que tu avais repéré. Pour l'avoir en euros tu cliques sur le drapeau en haut a droite. Y'a pas de douane c'est en europe. Y'a pas de meilleur shop pour le cheap en europe, aucun doute la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
V1rgul
Modérateur
Modérateur
V1rgul


Masculin Nombre de messages : 1611
Age : 30
Localisation : 127.0.0.1
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : .
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:52

J'ai pas trouvé le rail normal pour G36, de toute façon je pense que je vais attendre un peu voir si elle revient et decider mes parents

Sinon tu me conseillerais quoi comme lunette/reddot ?

et y'a pas de truc a changer de base pas cher, genre le joint hop-up ( pas trouvé de DFI)
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:41

Comme reddot je te conseillerais un truc ou tu peux foutre des piles AAA, c'est vraiment pénible les piles boutons...
Ceci dit le seul a ma connaissance c'est l'eotech, et c'est cher.... Mais si tu trouves autre chose, ou un pack de piles boutons a pas cher...
Cependant si tu prends le modele long, faudra plutot une lunette. Je conseille pas la basique 4x32 de swiss arms, c'est une merde. Il faut absolument pour un aeg un modele dot/mildot, comme ca:

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Mildot

Les lunettes a reticule standard ne sont pas pratique du tout sur les aeg. Ou alors une lunette a reticule ponctuel, genre elcan ou acog:

http://www.gandrtactical.com/images/archive/Elcan/1X%20No%20illum.JPG
http://brotherprice.com/ebayphoto/Replica%20ACOG%20TA01NSN%204x32%20TA51_a.jpg

L'elcan c'est un peu massif et ca ne va pas sur toutes les armes niveau style. L'acog c'est pas mal, faut aimer la gueule du truc, et ca offre un réticule éclairable, et un zoom de 4x je crois. L'elcan lui offre un zoom reglable pouvant descendre jusqu'a 1x
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
V1rgul
Modérateur
Modérateur
V1rgul


Masculin Nombre de messages : 1611
Age : 30
Localisation : 127.0.0.1
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : .
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:27

je veut dire que quel model me conseillerais tu sur ce site ?
http://www.taiwangun.com/shop,list,020

Merci de ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:07

Comme lunette je verrais bien celle ci:

http://www.taiwangun.com/shop,show,1245

Elle est pas mal du tout. Diametre 32 c'est suffisant pour un aeg, le zoom 2-7x est excellent, c'est le domaine de grossissement correspondant a la portée des aeg, au dela de 7x c'est inutile. Et le 2x est suffisament réduit pour en faire un organe de visée de proximité.
De plus a l'avant tu as une bague de reglage qui te permet de faire rapidement la netteté, ca c'est tres bon. Sur les autres il faut dévisser un cache et faire tourner la lentille, c'est tres chiant.

Par contre je ne sais pas a quoi ressemble le réticule, et ca c'est primordial...

Sinon t'as l'acog:

http://www.taiwangun.com/shop,show,382

La le reticule en principe le reticule est parfait pour l'airsoft. Par contre il n'est pas indiqué si c'est le modele avec zoom ou pas, ca craint...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
Bricoleur
BANNI
BANNI



Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation :
Emploi/loisirs :
Humeur :
Date d'inscription : 23/11/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:33

Il est comment le réticule d'un acog ? J'pas trouvé ...
Revenir en haut Aller en bas
Yavin
Nouveau
Yavin


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Dans une ogive nucléaire russe
Emploi/loisirs : Scotch, ciseaux, papier, patator,
Humeur : Ca dépend de votre portefeuille....
Date d'inscription : 27/06/2009

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:45

Pour l' ACOG, sur gunner y'a la même :

http://www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?cPath=46_80&products_id=1091

Mais sinon, il existe la combinaison Red Dot + ACOG, zoome avec point rouge.
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:13

Ca n'a aucun interet de commander a HK pour ca. 40€ c'est tres correct.
D'ailleurs ce n'est pas le meme celui que tu montres, ca sent l'asg a plein nez !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
Yavin
Nouveau
Yavin


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Dans une ogive nucléaire russe
Emploi/loisirs : Scotch, ciseaux, papier, patator,
Humeur : Ca dépend de votre portefeuille....
Date d'inscription : 27/06/2009

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:18

Oui, ça...

C'est surtout pour les répliques qu'on commande à HK.... (HK = Hong Kong, je viens de comprendre !bounce bounce bounce )


Sinon, vaut mieux acheter les billes, accessoires et autres direct dans un magasin...
Revenir en haut Aller en bas
V1rgul
Modérateur
Modérateur
V1rgul


Masculin Nombre de messages : 1611
Age : 30
Localisation : 127.0.0.1
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : .
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:29

pour l'ACOG c'est un 4*42
mais la le point rouge est livré avec quand meme ?

sinon j'ai envoyé un mp a un type sur FA pour lui demander quel type de réticule est-ce ( la lunette )


Et il faut pas commander de delayer ( j'avais entendu dire que c'etait beaucoup mieux avec )


Désolé pour toutes ces questions et encore merci pour l'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis --> page 6 ma réplique!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réplique de poing
» Votre avis sur un airsoft que je veux m'acheter
» Mon mini-gun a elastique =D [Vue 3D Page 1]
» replique de poing
» Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigole forum :: Divers :: L'Airsoft-
Sauter vers: