Brigole forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigole forum

Forum consacré au bricolage en général et à la détente !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» InfluxDB-Kapacitor-tickscript
problème de puissance avec ma réplique homemade - Page 2 Icon_minitimepar amosjerome Lun 6 Avr - 15:16

» Table pyrotechnique
problème de puissance avec ma réplique homemade - Page 2 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mer 9 Oct - 20:06

» caméra déportée sur chien
problème de puissance avec ma réplique homemade - Page 2 Icon_minitimepar amosjerome Jeu 30 Nov - 21:19

» arduino self balancing project
problème de puissance avec ma réplique homemade - Page 2 Icon_minitimepar amosjerome Dim 3 Sep - 22:52

» Table de tir 20 lignes
problème de puissance avec ma réplique homemade - Page 2 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mar 22 Aoû - 19:37

» roue à aubes
problème de puissance avec ma réplique homemade - Page 2 Icon_minitimepar Invité Sam 20 Mai - 23:45

» Simulation acoustique
problème de puissance avec ma réplique homemade - Page 2 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 24 Jan - 15:14

» DAC en réseau R-2R pour appli à faible résolution
problème de puissance avec ma réplique homemade - Page 2 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 10 Jan - 23:38

» Corps de chauffe
problème de puissance avec ma réplique homemade - Page 2 Icon_minitimepar Antot Sam 31 Déc - 0:41

Partenaires
Mots-clés
trouve vision horloge arbre cabane hilarant nocturne loin DELs lance Chenillard vélo leds volant insoleuse sarbacane parallele indoor NE555 cerf bricoleur elastique voiture port labo flamme

 

 problème de puissance avec ma réplique homemade

Aller en bas 
+6
BlackOps
mad max
G-man
coco pop's
Loïc
jo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




problème de puissance avec ma réplique homemade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade   problème de puissance avec ma réplique homemade - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:40

Le système est bien,mais a ta place j'aurai beaucoup plus travaillé la menuiserie Wink
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
mad max


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

problème de puissance avec ma réplique homemade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade   problème de puissance avec ma réplique homemade - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:54

Mais j'ai l'impression qu'il est immense ton lanceur...
moi j'ai un petite pompe a vélo plus un canon que j'ai couper a 60 cm et sa envoie.
Revenir en haut Aller en bas
lachaint
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
lachaint


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 29
Localisation : saint-etienne
Emploi/loisirs : Vélo, informatique....
Humeur : .
Date d'inscription : 26/08/2008

problème de puissance avec ma réplique homemade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade   problème de puissance avec ma réplique homemade - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:00

je la trouve trés reussi mais tu devrais essayé de faire une crosse pour que sa soit un peu plus joli et confortable, retravailler le bois pour que la réplique sis parfaite et la repeindre et puis ajouter une lunnette ^^.... sinon bon travail je ne sais pas si j'aurais reussi a faire ça. Wink bravo..
Revenir en haut Aller en bas
coco pop's
Habitué du marteau
Habitué du marteau
coco pop's


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 30
Localisation : Tours / Centre
Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité
Humeur : Boff, ça dépend :D
Date d'inscription : 17/01/2009

problème de puissance avec ma réplique homemade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade   problème de puissance avec ma réplique homemade - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:12

c'est brai une belle crosse serait pas de trop bravooooo ! :D
Revenir en haut Aller en bas
jo
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
jo


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Baccarat
Emploi/loisirs : football
Humeur : ...
Date d'inscription : 20/09/2008

problème de puissance avec ma réplique homemade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade   problème de puissance avec ma réplique homemade - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:24

Pourquoi elle est pas belle celle-la ?
problème de puissance avec ma réplique homemade - Page 2 Dsc00032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de puissance avec ma réplique homemade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade   problème de puissance avec ma réplique homemade - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:45

C'est pas u'elle est pas belle,c'est qu'elle est pas assez travaillée:

Onvoit encore toutes les échardes,ponce un peu;
Je pense que si tu faisait u petit creux pour l'appui contre l'épaule ce serait bien aussi Smile

Et tu pourrais aussi essayer d'intégrer la pompe et le canon DANS la crosse,c'est a dire que tu ne les voit plus Wink

Voila :D
Revenir en haut Aller en bas
lachaint
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
lachaint


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 29
Localisation : saint-etienne
Emploi/loisirs : Vélo, informatique....
Humeur : .
Date d'inscription : 26/08/2008

problème de puissance avec ma réplique homemade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade   problème de puissance avec ma réplique homemade - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:13

Oui elle est bien mais pas asser travaillé c'est tout et puis tu a déja fait un bon travail donc c'est tout excusé... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jo
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
jo


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Baccarat
Emploi/loisirs : football
Humeur : ...
Date d'inscription : 20/09/2008

problème de puissance avec ma réplique homemade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade   problème de puissance avec ma réplique homemade - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:37

Pour la crosse je m'en sert pas pour le moment donc jla laisse de coté, mais après pour se qui est des finitions, jles ferais peut etre a la fin. Mais j'alais pas commencer par faire une super structure alors que je savais même pas si sa allait marcher donc j'ai fais au plus simple et pis j'avais un stoc limité de bois une petite plaque de contre plaqué. A part sa elle fonctionne vraiment bien sauf que hier j'avais une puissance merdique et je croiais que c'était l'étanchéité mais en graissant simplement le piston la puissance est revenu. Et pour ce qui est de la video c'est pour bientot, faut que je trouve un bon caméraman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de puissance avec ma réplique homemade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade   problème de puissance avec ma réplique homemade - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:14

Je suis d'acord avec toi pour le côté simple de la chose quand on est même pas sur que ça marche,moi c'est encore pire que je le fais sur "banc d'essai' (une simple planche en général...)
Revenir en haut Aller en bas
coco pop's
Habitué du marteau
Habitué du marteau
coco pop's


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 30
Localisation : Tours / Centre
Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité
Humeur : Boff, ça dépend :D
Date d'inscription : 17/01/2009

problème de puissance avec ma réplique homemade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade   problème de puissance avec ma réplique homemade - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:16

Oui c'est un prototype quoi ten feras un plus beau plus tard... sinon encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
jo
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
jo


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Baccarat
Emploi/loisirs : football
Humeur : ...
Date d'inscription : 20/09/2008

problème de puissance avec ma réplique homemade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade   problème de puissance avec ma réplique homemade - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:56

Bonjour, je viens présenter l'avancement de ma réplique homemade, J'ai installé un hop-up qui me fait gagner une dizaine de mètre de portée, changé de place le chargeur, changé de tirette car elle a casser et modifier le mécanisme.
photos:
hop'up
problème de puissance avec ma réplique homemade - Page 2 Dsc00010
chargeur
problème de puissance avec ma réplique homemade - Page 2 Dsc00011
tirette en alu
problème de puissance avec ma réplique homemade - Page 2 Dsc00012

vidéo a venir
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
mad max


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

problème de puissance avec ma réplique homemade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade   problème de puissance avec ma réplique homemade - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:09

sympa,
tu estime ta portée a combien de mettres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de puissance avec ma réplique homemade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade   problème de puissance avec ma réplique homemade - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:10

Lol le hop-up de bourrin Laughing

Bravo,au niveau technique c'est nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
jo
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
jo


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Baccarat
Emploi/loisirs : football
Humeur : ...
Date d'inscription : 20/09/2008

problème de puissance avec ma réplique homemade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade   problème de puissance avec ma réplique homemade - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:35

Ma portée elle doit être de 30 a 40 mètre en tirant a 30° et 20 a 30 mètres en tir tendu environ. Et pourquoi mon hop-up c'est un hop-up de bourin jcomprend pas, il est pas gros c'est parce que j'étais prés pour la photo.
Revenir en haut Aller en bas
V1rgul
Modérateur
Modérateur
V1rgul


Masculin Nombre de messages : 1611
Age : 30
Localisation : 127.0.0.1
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : .
Date d'inscription : 09/05/2008

problème de puissance avec ma réplique homemade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade   problème de puissance avec ma réplique homemade - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:43

un hop nup c'est beaucoup + petit que ça ! la ta vis est plus grosse que les billes
je ne sait pas si ça gene, mais c'est pas tres joli
Revenir en haut Aller en bas
jo
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
jo


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Baccarat
Emploi/loisirs : football
Humeur : ...
Date d'inscription : 20/09/2008

problème de puissance avec ma réplique homemade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade   problème de puissance avec ma réplique homemade - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:40

Ma vis fait 6 mm de diamètre, et je m'en fou si sa fait moche tant que sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

problème de puissance avec ma réplique homemade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade   problème de puissance avec ma réplique homemade - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:47

Oui non ca va il est encore tres correct ton hop-up Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
Vinki
Modérateur
Modérateur
Vinki


Masculin Nombre de messages : 2853
Age : 31
Localisation : france , sud , 04
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : zZzZ ...
Date d'inscription : 20/06/2008

problème de puissance avec ma réplique homemade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade   problème de puissance avec ma réplique homemade - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:55

cool Smile
je suis presser de la voir finie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de puissance avec ma réplique homemade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade   problème de puissance avec ma réplique homemade - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:57

Pourquoi c'est un hop-up de bourrin?Parce que ta besoin d'une clé pour le régler,et qu'une vis de 6 ou 8mm,c'est pas tout fin^^

Mais je suis du même avis que toi quand tu dis "tant que ça marche",même si au fur et a mesure c'est aussi bien de chercher a optimiser dans la technique et l'esthétique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de puissance avec ma réplique homemade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade   problème de puissance avec ma réplique homemade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de puissance avec ma réplique homemade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réplique Homemade Portative [ Projet Non Abouti ]
» replique de poing
» Problème avec iPod
» Réplique de poing
» question camo réplique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigole forum :: Divers :: L'Airsoft-
Sauter vers: