|
| Pompe homemade | |
|
+6patatorcadencé mathator V1rgul .soap. Greenpata Sylvain 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
chyneuze.stb Modérateur
| Sujet: Re: Pompe homemade Sam 28 Juin - 18:49 | |
| je pensai a sa : Ben teste ^^ | |
| | | Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Pompe homemade Sam 28 Juin - 19:45 | |
| hmmm, faut développer, mais je comprend pas, tu voudrais que je fasse une cloison entre les pales et le moteur? Ca risque de pas etre possible, car les pignions sont apparament soudés sur la tige, et impossible de l'enlever... Enfin, je dirais pas soudé, mais bien enfoncés entre eux! avec un marteau, ca a pas marché! je suis deg.... IDEE! Une idée vient de m'illuminer l'esprit! L'espace entre le pignion et le fer est assez grand pour y mettre une cloison hermétique :D il doit y avoir un espace comme ca: Y'a assez d'espace pour y mettre une cloison de plexi ou d'un autre maériau...
Merde, mon schema est tout démoli a cause du colage a la marge automatique... Enfin bon, y'a assez d'espace... | |
| | | chyneuze.stb Modérateur
Nombre de messages : 526 Age : 36 Localisation : St Barthélemy, Caraïbe Emploi/loisirs : Technicien informatique / Bidouille / Electronique Humeur : Sympa! Blagueur ;) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Pompe homemade Dim 29 Juin - 8:05 | |
| :D ^^ pour faire des ASSCI Art sur un forum au lieu des espace tu mes des "." et tu leur met une couleur ( pour ce forum la couleur c'est : #dee3e7 ) .......X ..X ..X X ......X En tout cas dit moi ce que cela en est | |
| | | Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Pompe homemade Dim 29 Juin - 11:29 | |
| Ouais, j'ai pensé a mettre une plaque de plexiglas assez fine, coupée a la scie a cloche, je récupere le disque, je le perce en son millieu, et ensuite, je coupe le disque en deux en suivant un trait siivant le diametre... Tu suis? Ensuite, je mettrai un autre disque de plexiglas, mais d'un diametre plus grand pour qu'il puisse se plaquer contre le tube de pvc...
Par contre, la chose la plus chiante, c'est que je sais pas quel matériau utiliser pour le water block, enfin, si je sais qu'il faut du cuivre, mais vu comme les prix s'enflamment, je risque d'en prendre plein le cul en le payant... Ensuite, l'alu peut aussi servir, mais tout comme le cuivre, c'est pas donné! Apres, j'ai pas de fraiseuse pour bien faire, donc je vais devoir y aller a la perceuse, mais ce sera moins joli...Mais je sais que c'est réalisable... | |
| | | Sylvain Modérateur
| Sujet: Re: Pompe homemade Dim 6 Juil - 22:36 | |
| Bon grace a G-man qui a oublié de me débannir, je te souhaite un bon anniversaire chyneuse (avec une semaine de retard...)
Pour en revenir au sujet, mon pere m'a dit que je pouvais utiliser une pompe a eau de lave glace, mais le seul inconvénient, c'esr que c'est en 3mm pour les tuyaux, donc la je passe en LPDC (c'est ca?) Mais je commencerais ca a mon retour (je pars du 7 au 17 juillet...)... Pour le waterblock, je pense m'orienter vers l'alu, ca s'oxyde moins, et c'est plus joli je trouve! Je commencerais tout ca quand j'aurais "tunné" mon PC (merci Jacky PC!) | |
| | | chyneuze.stb Modérateur
Nombre de messages : 526 Age : 36 Localisation : St Barthélemy, Caraïbe Emploi/loisirs : Technicien informatique / Bidouille / Electronique Humeur : Sympa! Blagueur ;) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Pompe homemade Dim 6 Juil - 23:22 | |
| Cool Col tout sa hâte de voir des photos de tout sa | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pompe homemade | |
| |
| | | | Pompe homemade | |
|