| vision nocturne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: vision nocturne Lun 26 Avr - 23:04 | |
| Euh ils sont tous jaunes avec un noir... et nan ne branche rien sans être sûr: une erreur = view finder hs | |
|
| |
deadfire Néophyte
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : calvados Emploi/loisirs : guitare et electronique !!!!!!!!!!! Humeur : cool !! Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: vision nocturne Lun 26 Avr - 23:07 | |
| - Biduleohm a écrit:
- Euh ils sont tous jaunes avec un noir... et nan ne branche rien sans être sûr: une erreur = view finder hs
sur le view finder il y a un rouge et un vert | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: vision nocturne Lun 26 Avr - 23:19 | |
| Le viewfinder spa seulement l'écran hein, c'est le PCB qui va avec et l'optique qui va devant l'écran | |
|
| |
deadfire Néophyte
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : calvados Emploi/loisirs : guitare et electronique !!!!!!!!!!! Humeur : cool !! Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: vision nocturne Lun 26 Avr - 23:29 | |
| oui je sais enfin parlais bien evidement de l'ensemble ^^ | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: vision nocturne Mar 27 Avr - 0:07 | |
| Donc y'a ques les 4 fils jaunes et le noir dont on s'occupe, le reste c'ets des fils internes au viewfinder puisqu'ils allaient pas au caméscope | |
|
| |
deadfire Néophyte
| Sujet: Re: vision nocturne Mar 27 Avr - 21:59 | |
| j'ai trouvé la datasheet de mon viewfinder et il y des infos concernant le branchement a la carte mère mais je ne pige pas grand chose surtout l'anglais qui est assez technique ... voici le lien | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: vision nocturne Mar 27 Avr - 22:24 | |
| C'est juste le CI ça, non contributif, dsl | |
|
| |
deadfire Néophyte
| Sujet: Re: vision nocturne Mar 27 Avr - 22:26 | |
| t'ooooooh bon je cherche autre chose ^^ | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: vision nocturne Mar 27 Avr - 22:38 | |
| Enfaite nan, ça peut aider quand même, mais faudrait des très bonnes tofs dans ce cas pour que je puisse suivre les pistes etc | |
|
| |
deadfire Néophyte
| Sujet: Re: vision nocturne Mar 27 Avr - 22:47 | |
| ok bon je vais essayer d'avoir un apn ou une bonne photo
merci ^^ | |
|
| |
deadfire Néophyte
| Sujet: Re: vision nocturne Mar 27 Avr - 23:17 | |
| alors j'ai réeussi a avoir le circuit iprimé du dessous sans apn ni mon tel mais avec non j'ose pas de le dire ... mon scanner ^^ on voit a peu pré les détails [img] [/img] | |
|
| |
deadfire Néophyte
| Sujet: Re: vision nocturne Mar 27 Avr - 23:19 | |
| en grand | |
|
| |
drumsman Jeune bricoleur
Nombre de messages : 397 Age : 29 Emploi/loisirs : tennis batterie guitare et CASTORAMA Humeur : toujours content^^ Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: vision nocturne Ven 30 Avr - 11:51 | |
| Juste une question hors sujet:
Est ce qu'il y a des longueurs d'ondes (dans les IR) qui "éclairent" mieux que d'autres, ou du moins, auxquelles les caméras sont plus réceptives? | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: vision nocturne Ven 30 Avr - 13:05 | |
| Oui, y'a les leds 880 nm et les 940 nm. Les premières sont utilisées pour les caméra et les secondes pour les télécommande Conclusion, pour les caméra prenez du 880 nm | |
|
| |
drumsman Jeune bricoleur
Nombre de messages : 397 Age : 29 Emploi/loisirs : tennis batterie guitare et CASTORAMA Humeur : toujours content^^ Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: vision nocturne Ven 30 Avr - 13:09 | |
| Ok, ça répond à ma question, merki | |
|
| |
deadfire Néophyte
| Sujet: Re: vision nocturne Sam 1 Mai - 11:23 | |
| après il y a plusieurs intensité que l'on peut trouvé sur le marché certaine éclaire mieu que d'autre ^^ | |
|
| |
deadfire Néophyte
| Sujet: Re: vision nocturne Sam 1 Mai - 17:40 | |
| ce matin dans une foire a tous j'ai trouvé un autre camescope a 5 € j'ai pas hésité et celui dispose d'un viewfinder composé de
fils marron rouge jaune vert orange
j'ai plus qu'a trouvé l'alimention
après un petit test j'ai vu que le fil vert et le jaune alumé un del du circuit mais pas le VF | |
|
| |
drumsman Jeune bricoleur
| Sujet: Re: vision nocturne Sam 1 Mai - 18:57 | |
| T'aurais pu éditer quand même En tout cas, bonne chance, fais gaffe de pas te planter dans l'alim, sinon, plus de viewfinder (remarque, pour 5 euros, tu risques pas grand chose). | |
|
| |
deadfire Néophyte
| Sujet: Re: vision nocturne Sam 1 Mai - 18:58 | |
| | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: vision nocturne Sam 1 Mai - 19:15 | |
| | |
|
| |
drumsman Jeune bricoleur
| Sujet: Re: vision nocturne Sam 1 Mai - 19:20 | |
| +1
Ce serrait con de griller le viewfinder. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vision nocturne | |
| |
|
| |
| vision nocturne | |
|