| Nouvelle cabane dans les arbres | |
|
+30lebricoleurdu63 lascoriarium ThomasX vivien ludo789456123 Polo Baboo00 Kansas67 lachaint gusthegoboss megalex Loïc Mimick Professeur Schmoll coco pop's Wizidi alexx' agressor ElectroW-niK V1rgul ben@irgun dedexx DiaboloJujuZ vandrew Sylvain Vinki sacou Nouss clem59 NIX 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clement52500 Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Nouvelle cabane dans les arbres Ven 19 Nov - 19:28 | |
| 1: Déterrage 2: Pas de présentation 3: Post non-constructif (en attente d'un modo...) | |
|
| |
Sulfator Modérateur
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : 70 Emploi/loisirs : bricolages douteux Humeur : Quelle question !? Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Nouvelle cabane dans les arbres Ven 19 Nov - 19:30 | |
| Putain mais vous allez arrêter de le déterrer ce putain de sujet ? Commences par aller te présenter dans la rubrique adéquate, normalement ton 1er message aurait du être ta présentation. | |
|
| |
quentin2602 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Nouvelle cabane dans les arbres Ven 19 Nov - 19:30 | |
| LOL!!! Ton post m'a pas l'air très solide... Pour justifier un déterrage de plus de 3mois... Y a petit truc noté "règlement" que tu a attesté avoir lu en t'inscrivant, alors fait le. Ah et aussi, avant de nous dire qu'on est chiant et injuste, je te prévient d'avance que les gens ici sont très accros à ceux qui n'en ont rien a faire des majuscules. EDIT: Sulfator t'aurais pus évité de me griller là, c'est mon seul moment de détente de la journée a moi ^^" Surtout que je retourne en cours.... s'pice de pas joueur | |
|
| |
Clement52500 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 160 Age : 28 Localisation : en Haute-Marne (52) Emploi/loisirs : Tennis, escrime, patator, modélisme, bricolage en tout genre, moto ...(et j'en passe)Et depuis peu airsoft ! Humeur : Sympathique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Nouvelle cabane dans les arbres Ven 19 Nov - 19:51 | |
| Je suis le premier sur ce coup là | |
|
| |
Sigismund Modérateur
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Aix en Provence Emploi/loisirs : PC (jeux, hardaware, optimisat°), Warhammer, Bricolage, Conception3D Humeur : BOUAAA Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Nouvelle cabane dans les arbres Ven 19 Nov - 21:21 | |
| LOL!
T'as de la chance que d'autres que moi soient passé avant. Moi j'aurais ban direct ^^ Bon aller on va lui laisser sa chance. LOL! | |
|
| |
quentin2602 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Nouvelle cabane dans les arbres Sam 20 Nov - 0:32 | |
| LOL! Sigi devient gentils... va falloir soigner sa... LOL! | |
|
| |
lebricoleurdu63 Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 26 Localisation : juste a coté de toi Emploi/loisirs : pyrotechnie(fusée,petard...) sarbacane, tazer,pistolet a élastique,catapultes, penspinnig Humeur : raleur et humoriste Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Nouvelle cabane dans les arbres Sam 20 Nov - 9:17 | |
| désolé c'etais pas pour vous vexer | |
|
| |
Sigismund Modérateur
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Aix en Provence Emploi/loisirs : PC (jeux, hardaware, optimisat°), Warhammer, Bricolage, Conception3D Humeur : BOUAAA Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Nouvelle cabane dans les arbres Sam 20 Nov - 11:23 | |
| C'est pas grave, mais pense à regarder la date la fois prochaine | |
|
| |
lebricoleurdu63 Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 26 Localisation : juste a coté de toi Emploi/loisirs : pyrotechnie(fusée,petard...) sarbacane, tazer,pistolet a élastique,catapultes, penspinnig Humeur : raleur et humoriste Date d'inscription : 10/11/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle cabane dans les arbres | |
| |
|
| |
| Nouvelle cabane dans les arbres | |
|