| Nouvelle cabane dans les arbres | |
|
+30lebricoleurdu63 lascoriarium ThomasX vivien ludo789456123 Polo Baboo00 Kansas67 lachaint gusthegoboss megalex Loïc Mimick Professeur Schmoll coco pop's Wizidi alexx' agressor ElectroW-niK V1rgul ben@irgun dedexx DiaboloJujuZ vandrew Sylvain Vinki sacou Nouss clem59 NIX 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dedexx Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Nouvelle cabane dans les arbres Dim 31 Aoû - 2:40 | |
| arête de déterrer pour dire sa arête de flooder! | |
|
| |
agressor Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : regarde a tes pied! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle cabane dans les arbres Dim 31 Aoû - 3:03 | |
| désoler de détérer le sujet mais la cabane n'avance plus ? vous l'avez aréter | |
|
| |
sacou Habitué du marteau
Nombre de messages : 587 Age : 30 Localisation : cher moi Emploi/loisirs : brigoliste Humeur : bien Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle cabane dans les arbres Dim 31 Aoû - 12:14 | |
| je penses pas mais tu c'est c'est long un projet comme sa | |
|
| |
NIX Expert en bricolage
| Sujet: Re: Nouvelle cabane dans les arbres Dim 31 Aoû - 12:51 | |
| Salut! Pour le détérage c'est pas grave étant donné que je vais un faire un moi-même au lieu de créer un nouveau sujet quand elle avancera de nouveau.
On a encore eu le temps de faire vaguement des rambardes mais elles ne sont pas finit.
Les vacances sont finit et étant donné que celui a qui apartient la parcel de forêt ( lucas) ne sera que disponible le week end ça risque d'être plus long. Et aussi on aura d'autres truc a faire.
Mais je pense qu'on va essayer de finir le toits et les rambardes avant l'hiver puis la mettre en stand-by jusqu'au printemps prochain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle cabane dans les arbres Lun 1 Sep - 11:40 | |
| Salut ! Cet hiver on fera un peut de nettoyage dans la forêt, étant donné qu'on a pas le droit de faire de feu en été ( ) comme ça le garde forestier aura plus rien a dire .... |
|
| |
NIX Expert en bricolage
| Sujet: Re: Nouvelle cabane dans les arbres Ven 30 Jan - 0:07 | |
| Salut les gars! Ce week end Barbuc sur place et pose des poutre pour le toit et on a récupéré une dizaine de cousin pour se faire des sièges pénards une fois qu'on aura le toit! peut être des photos si vous êtes sages! | |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle cabane dans les arbres Ven 30 Jan - 1:06 | |
| Salut je vait peu etre aussi me lancer dans un projet comme sa:P. Sinon t'avait pas dit qu'elle aurait 2 étages ? autre chose : beau boulot | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle cabane dans les arbres Ven 30 Jan - 15:10 | |
| ouais vivement les photo ! | |
|
| |
NIX Expert en bricolage
| Sujet: Re: Nouvelle cabane dans les arbres Sam 31 Jan - 15:09 | |
| Donc demain on part vers 10h, on a récupéré une ancienne échelle faite en bois aussi, et on va faire une petite table au sol histoire de posé les trucs.
J'ai reçu un nouvelle APN aujourd'hui donc vous aurez de belles photos! | |
|
| |
Wizidi Admins
Nombre de messages : 920 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle cabane dans les arbres Sam 31 Jan - 16:04 | |
| Parfait =) Bonne journée de demain^^ | |
|
| |
NIX Expert en bricolage
| |
| |
coco pop's Habitué du marteau
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Tours / Centre Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité Humeur : Boff, ça dépend :D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle cabane dans les arbres Ven 6 Fév - 0:22 | |
| HS: pas mal les bécanes Franchement je pense quelle va etre superbe | |
|
| |
Professeur Schmoll Modérateur
Nombre de messages : 754 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : ça dépend Humeur : ça dépend aussi Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle cabane dans les arbres Ven 6 Fév - 10:03 | |
| Beaucoup de boulot!
Franchement bravo! | |
|
| |
Mimick Jeune bricoleur
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Patator et bricolage =) Humeur : Bah... Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle cabane dans les arbres Ven 6 Fév - 19:07 | |
| Beau boulot , j'ai hate de voir la fin =)
Mdr' que des derby !! | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle cabane dans les arbres Ven 6 Fév - 19:25 | |
| Rohhhh les gars acheter des minarellis un peu xD Puis c'est derbi, pas derby ^^ Sinon elle est belle ta cabane dans les arbres Bravo et beau boulot | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle cabane dans les arbres Ven 6 Fév - 19:47 | |
| ha cool sa avance , vraiment bravo ! ont a hate de la voir fini :D | |
|
| |
megalex Habitué du marteau
| Sujet: Re: Nouvelle cabane dans les arbres Ven 6 Fév - 21:39 | |
| ouais sa vas être magnifique certainement, gg.
mais vous avez de la chance d'avoir une foret avec de bons arbres et ou on vous pete pas vos cabanes lol, chez moi c'est la galère >.< peut-être devrion-nous mettre du fil barbelé autour? xD mais bon, ptetre que jferai une vraie bonne cabane cette année =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle cabane dans les arbres Sam 7 Fév - 0:37 | |
| Lol en bas de chez moi dans la foret ya une rivière qui passe dans la forêt et avec un cop' on avait fait une cabane qui passait audessus,c'était trop stylé...Mais 3 semaine après quelqu'un l'avais cassé |
|
| |
NIX Expert en bricolage
| Sujet: Re: Nouvelle cabane dans les arbres Sam 7 Fév - 16:50 | |
| Ce week end c'est compromis, il fait vraiment très moche, surtout que c'est trop humide en forêt. | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle cabane dans les arbres Sam 7 Fév - 21:25 | |
| Et qu'il y a de la neige fondu qu'il tombe ? | |
|
| |
lachaint Jeune bricoleur
Nombre de messages : 464 Age : 30 Localisation : saint-etienne Emploi/loisirs : Vélo, informatique.... Humeur : . Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle cabane dans les arbres Sam 7 Fév - 23:25 | |
| salut, moi aussi j'ais déja fait plusieur cabane mais un coup des mecs sont venu coupé les arbres et il l'ont cassé et les autres fois c'est des voisins qui sont venu la cassé
ps: j'habite dans un immeuble avec un parc (privé) et quelques arbre
Dernière édition par lachaint le Sam 7 Fév - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Tours / Centre Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité Humeur : Boff, ça dépend :D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle cabane dans les arbres Sam 7 Fév - 23:29 | |
| Salut Moi j'en fait souvent mais dans la foret en été il y a des serpents et en hiver il fait froid donc je ne les termines jamais... encore une fois très belle réalisation :D | |
|
| |
Kansas67 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Alsace, pas loin de chez NIX ... Emploi/loisirs : Moto, construction de cabanes ... Humeur : c'est comme le temps, ça se prévoit pas clairement ... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle cabane dans les arbres Mar 10 Fév - 20:04 | |
| Salut ! Pour les bécanes c'est surtout celle au premier plan qui est pas mal, elle est entretenu avec rigueur ! Ce qui est loin d'être le cas de la dernière (en rouge) ou les castors on fait un festin ! l'aile droite étant en option Si non sur la 2eme photo ou l'on voit les motos on peut apercevoir au premier plan "la salade" (Nix n'a qu'a vous expliquer) D'autres parts le chantier et momentanément interrompu par cause de vent violent et de pluie abondante ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle cabane dans les arbres Mar 10 Fév - 21:13 | |
| Salut Ouais encore une salle tempète.... | |
|
| |
NIX Expert en bricolage
| Sujet: Re: Nouvelle cabane dans les arbres Mar 10 Fév - 21:21 | |
| Pour la salade c'est kansas67 qui veut se planté un arbre dans le jardin. Alors il a mit sa "salade " en pot pour qu'elle grandisse tranquille. Et il veut nous la cassé en hauteur sur la cabane pour pas qu'elle se fasse mangé par des "fox".
Alors non kansas, les fox, sa mange pas de salade! et en plus on a retrouvé des bout de merguez encore intact! donc ta salade survivra...
Bon voila a part les anecdotes, pas trop de news! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle cabane dans les arbres Mar 10 Fév - 22:27 | |
| .... MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle cabane dans les arbres | |
| |
|
| |
| Nouvelle cabane dans les arbres | |
|