règlement: vous pourrée inventer ou bien modifier un lance projectile déjà existent les points serons noter sur: la puissance de votre school-gun , la discrétions et l'esthétique bons brigolage a tous
Dernière édition par dedexx le Mer 10 Sep - 14:36, édité 13 fois
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: Lance projectile de court Dim 7 Sep - 0:20
Attend attend petit, le concours sur les avions en papier n'est pas fini ? Et on à le droit de faire des concours comme ça ?
Si tout est ok, je participe.
Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Lance projectile de court Dim 7 Sep - 0:22
L'avion en papier est fini
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: Lance projectile de court Dim 7 Sep - 0:27
Oki dac, c'est parti mon kiki.
Euh, c'est pas grave si c'est une réalisation plutôt faite pour la cours de récré que pour les cours en classe ?
proutman41 Modérateur
Nombre de messages : 730 Age : 32 Localisation : [38] dauphinois Emploi/loisirs : le vtt et le bricolage Humeur : je m'ennuie Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Lance projectile de court Dim 7 Sep - 0:31
attention aux armes avec moi je suis redoutable je participe avec ma mini sarbacane
j'aurait pu choisit mon pistolet a alumettes mais il a deux inconv"nients
il n'est pas super puissant et il fait du bruit
dedexx Jeune bricoleur
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : cher toi je te cambriole Emploi/loisirs : ect.... Humeur : cool :D Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Lance projectile de court Dim 7 Sep - 0:33
a blackops :bas tant que sa lance des projectiles et que ses petit un peut comme une sarbacane a air comprimé ou le ballon+ scotche mais tant que tu tire a l'école et que sa peut tiré en classe aussi c'est bon
Dernière édition par dedexx le Dim 7 Sep - 0:34, édité 1 fois
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
Sujet: Re: Lance projectile de court Dim 7 Sep - 0:34
On a pas le droit d'avoir un modéle réalisé avant le début du concours... Je me trompe?
Inscris moi
dedexx Jeune bricoleur
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : cher toi je te cambriole Emploi/loisirs : ect.... Humeur : cool :D Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Lance projectile de court Dim 7 Sep - 0:36
Je c'est pas si il y le droit d'avoir l'objet avent avent le concourt mais il peut en réaliser une autre ^^ ou la modifier
Sujet: Re: Lance projectile de court Dim 7 Sep - 0:51
Proutman il veut faire bien mal aux autres ? Des épingles dans la peau, mouai, bof quoi. Surtout si tu la retire devant la prof : double attaque ! -Aie, dans mon artère ! Et la, paf du sang partout !
Je suis dans mes délires !
Et, heu la puissance, elle faut qu'elle soit n'y trop forte n'y trop basse ou osef on peut monté comme on veut ?
dedexx Jeune bricoleur
Sujet: Re: Lance projectile de court Dim 7 Sep - 1:20
bas faut pas envoyer le gas au urgence non plus ^^ puissance assai bonne sa iras
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
Sujet: Re: Lance projectile de court Dim 7 Sep - 10:18
BlackOps a écrit:
Proutman il veut faire bien mal aux autres ? Des épingles dans la peau, mouai, bof quoi. Surtout si tu la retire devant la prof : double attaque ! -Aie, dans mon artère ! Et la, paf du sang partout !
Je suis dans mes délires !
Et, heu la puissance, elle faut qu'elle soit n'y trop forte n'y trop basse ou osef on peut monté comme on veut ?
épingle dans l'oeil, argh
Moi je dis que le projectile ne doit pas faire des gros dégats sur le corps humain, juste sentir un tir ''fort''
Je vais essayer de faire quelque chose que personne ne connais
lascoriarium Jeune bricoleur
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : sur l'ordi Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: Lance projectile de court Dim 7 Sep - 10:20
tu sait au pire tu mait pas l'épingle
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Sujet: Re: Lance projectile de court Dim 7 Sep - 10:30
Super l'orthographe!
Sans épingle je peux t'assurer que ca va pas aller loin x)
Sujet: Re: Lance projectile de court Dim 7 Sep - 10:48
Bon ça y est j'ai commencer, ça commence à prendre forme. Je vais tout miser sur l'ésthétique et la puissance, on verra bien ce que ça donne. Va y avoir de la concurrence dans l'air ! Pour l'instant pas un mot.
dedexx Jeune bricoleur
Sujet: Re: Lance projectile de court Dim 7 Sep - 13:07
quelqu'un comme juge?
Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Lance projectile de court Dim 7 Sep - 13:22
Non j'ai pas le temps désolé
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: Lance projectile de court Dim 7 Sep - 13:33
Euh, moi je serais tenté par essayer, mais bon... Allez! Ajoute moué!
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Sujet: Re: Lance projectile de court Dim 7 Sep - 13:34
Bah ca va, 11 jours...
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: Lance projectile de court Dim 7 Sep - 14:13
inscris moi , en plus j'avais penser a faire un concour du genre quand les cour reprendrons
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: Lance projectile de court Dim 7 Sep - 16:57
Mouhaha, mon arme déchire sa race! Je ne vous en dirai pas plus :p
Sujet: Re: Lance projectile de court Dim 7 Sep - 16:58
Moi elle déchire. Demain, j'aurai terminé. J'ai bossé de 1H à maintenant 4H dessus.
Sylvain Modérateur
Sujet: Re: Lance projectile de court Dim 7 Sep - 17:00
^^ Moi j'ai passé 1h maxi, j'avais tout en main :p Le plus long, ca aura été le "mélangage" de l'époxy...
EDIT: C'est pas un peu long 11 jours? J'aurai plus pensé a 4 jours maxi...
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: Lance projectile de court Dim 7 Sep - 17:38
moi je prèfere 11 jour , en ce moment j'ai pas trop de temp donc je prèfere 11 jour que 4 personelement
clem59 Habitué du marteau
Sujet: Re: Lance projectile de court Dim 7 Sep - 18:04
Moi je voudrai bien etre jury si possible
dedexx Jeune bricoleur
Sujet: Re: Lance projectile de court Dim 7 Sep - 18:40