| Lance projectile de court | |
|
+12sacou jolo2 ben@irgun clem59 Vinki Sylvain lascoriarium DiaboloJujuZ proutman41 Brigole BlackOps dedexx 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dedexx Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Lance projectile de court Dim 7 Sep - 18:40 | |
| si un modo est d'accord ok | |
|
| |
ben@irgun Jeune bricoleur
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : corèze vers brive 19 Emploi/loisirs : lycéen, ordinateur moto Humeur : maquiabélique enfin plutôt jovialle Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Lance projectile de court Dim 7 Sep - 20:21 | |
| MOI aussi je me propose en temsp que jury, en temps qu'ancien bricoleur des cours j'était conue pour ça dans le collège ^^ | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Lance projectile de court Dim 7 Sep - 20:24 | |
| Wow, rapide vos lance projectile... vous faites pas plus complexe? | |
|
| |
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Lance projectile de court Dim 7 Sep - 20:43 | |
| - ben@irgun a écrit:
- MOI aussi je me propose en temsp que jury, en temps qu'ancien bricoleur des cours j'était conue pour ça dans le collège ^^
D'après les régles, seul un modérateur, expert en bricolage, secrétaire, administrateur peut être juge. - lelombrik_ a écrit:
- ^^ Moi j'ai passé 1h maxi, j'avais tout en main :p Le plus long, ca aura été le "mélangage" de l'époxy...
EDIT: C'est pas un peu long 11 jours? J'aurai plus pensé a 4 jours maxi... Euh une 1H ? T'as pas travailler l'esthétique ou quoi ? Même tout en main c'est un peu short là. J'en suis à 4H de travail et j'ai fini. Perso, je trouve que 11J c'est trop pour ce que c'est. | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Lance projectile de court Dim 7 Sep - 20:59 | |
| 11 Jours c'est asser, on est plus en vacances la,j'ai des devoirs; j'ai pas encore commencé et j'ai meme pas d'idée...
J'imagine pas comment je fais en 4 jours... | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Lance projectile de court Dim 7 Sep - 21:03 | |
| T_T
Une piece a pas tenu, faut que j'arrache l'époxy pour modifier... Sinon, il a tiré une fois...
Pour l'esthétique, c'est la derniere chose a faire pour moi, et la, en l'occurence, je dois bien m'odduper du coté technique, j'ai pas le droit a l'erreur... | |
|
| |
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Lance projectile de court Dim 7 Sep - 21:11 | |
| Mhhh, des pièces, de la colle, "côté technique", " j'ai pas le droit à l'erreur"; ça à l'air complexe non ?
Moi c'est fini, mais je pense pas gagner en faite. | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Lance projectile de court Dim 7 Sep - 21:17 | |
| Fin nan c'est pas trop complexe, mais assez quand meme, mais je dis rien pas le droit :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Lance projectile de court Dim 7 Sep - 21:23 | |
| Rahhhh, il va gagner, s'y il dit ça... | |
|
| |
dedexx Jeune bricoleur
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : cher toi je te cambriole Emploi/loisirs : ect.... Humeur : cool :D Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Lance projectile de court Dim 7 Sep - 21:48 | |
| j'ai même plus daraldite ...mouai je vais essayer avec du sa hader ^^ faut pas que sa soit trop gros non plus | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Lance projectile de court Dim 7 Sep - 21:59 | |
| diabolojujuz veut tricher x) il ma demander sur msn le gun de lelombrik_ xD | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
| Sujet: Re: Lance projectile de court Dim 7 Sep - 22:01 | |
| Mouargh,
Simple curiosité, bon d'accord disqualification x) | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : corèze vers brive 19 Emploi/loisirs : lycéen, ordinateur moto Humeur : maquiabélique enfin plutôt jovialle Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Lance projectile de court Dim 7 Sep - 22:42 | |
| POur que je soit juges...?Un modo pourrais pas me laisser un avis exeptionelle | |
|
| |
sacou Habitué du marteau
Nombre de messages : 587 Age : 30 Localisation : cher moi Emploi/loisirs : brigoliste Humeur : bien Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Lance projectile de court Dim 7 Sep - 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lance projectile de court Lun 8 Sep - 0:18 | |
| - jolo2 a écrit:
- diabolojujuz veut tricher x)
il ma demander sur msn le gun de lelombrik_ xD Parce TOI tu à le secret de son gun ? Parle ! Wahou Sacou participe ! | |
|
| |
Sylvain Modérateur
| Sujet: Re: Lance projectile de court Lun 8 Sep - 9:01 | |
| Nan, jui ai rien dit :p J'ai rien dit a personne x) Patientez jusqu'a la fin :p | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Lance projectile de court Lun 8 Sep - 18:25 | |
| bon moi j'ai même pas commencer je vais commencer ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Lance projectile de court Lun 8 Sep - 19:52 | |
| Les modo's, je renouvelle mon annonce pourrais-je être juges s'il vous plait? | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
| Sujet: Re: Lance projectile de court Lun 8 Sep - 20:19 | |
| Grr, je veux voir ton gun super mega complexe x)
Vinki, t'a encore 10 jours, t'a le temps x) | |
|
| |
Mambulet Habitué du marteau
Nombre de messages : 661 Localisation : Brabant-Wallon (BE) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Lance projectile de court Lun 8 Sep - 21:39 | |
| Je peux encore m'inscrire? Je viens d'avoir une excellente idée imbattable. (Puis, faut voir si les juges auront le sens de l'humour.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lance projectile de court Lun 8 Sep - 21:45 | |
| - Mambulet a écrit:
- Je peux encore m'inscrire?
Je viens d'avoir une excellente idée imbattable. (Puis, faut voir si les juges auront le sens de l'humour.)
Oui, biensûr, tu peux encore t'inscrire. Mais fait attention aux critères de Dedexx ( puissance, esthétique, discrétion). Sa sera sans doute humoristique, mais je pense qu'il faut que ça réponde à ces critères là. | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Lance projectile de court Lun 8 Sep - 22:11 | |
| quest ce que tu vas nous pondre mambulet ? | |
|
| |
Mambulet Habitué du marteau
Nombre de messages : 661 Localisation : Brabant-Wallon (BE) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Lance projectile de court Lun 8 Sep - 22:17 | |
| Ce sera un lance-projectiles: OK! Puissant: OK! Discret: OK! Esthétique: OK!
Laissez-vous surprendre. :D | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
| Sujet: Re: Lance projectile de court Lun 8 Sep - 22:46 | |
| Ptin j'ai sérieusement pas d'idée... | |
|
| |
Sylvain Modérateur
| Sujet: Re: Lance projectile de court Mar 9 Sep - 16:29 | |
| Olé, heureusement que le concours dure 11jours... J'ai perdu la piece maitresse de mon arme, et je peux plus bricoler a cause de ce qui m'est arrivé... (voir horloge parlante) | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: Lance projectile de court Mar 9 Sep - 18:09 | |
| si tu met le truc en mousse autour de la tête , tu peux toujour bricoler nan ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lance projectile de court | |
| |
|
| |
| Lance projectile de court | |
|