| Lance projectile de court | |
|
+12sacou jolo2 ben@irgun clem59 Vinki Sylvain lascoriarium DiaboloJujuZ proutman41 Brigole BlackOps dedexx 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brigole Mac'Gyver
| Sujet: Re: Lance projectile de court Ven 12 Sep - 18:33 | |
| Désolé je suis en retard xD Fuck je trouve pu mon cable de portable !!! School-Pata Certe c'est un mini pata tout simple ! Mais pour les cours il est vraiment parfait ! Tube de colle "uhu" + effaceur = Simple, truc commum que peux tu peux trouver dans une trousse ! Munition : Cul de cartouche (encore des fourniteurs scolaire) Ajout D'une petite aiguille au cul de la cartouche pour que ça puisse ce planter !!! Comme la cartouche se bloque dans l'éffacceur et bien les performances sont bien meilleur qu'avec une boulette de papié ! J'adore ce gadjet car dès que j'ai une cartouche vide, Il me suffit de carott' une punèse chez les Pions et hop, je plante ma cartouche au plafond de ma classe :p à la fin de l'année dernier je me suis fait choper xD Mon prof à entendu le bruit, et en regardant le plafond il a trop cramé vu le nombre de flechette! Bon je met les photos quand je pose la main sur ce foutu cable ... | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Lance projectile de court Ven 12 Sep - 18:36 | |
| lol il tire des punaise sur le plafond de sa classe | |
|
| |
Mambulet Habitué du marteau
Nombre de messages : 661 Localisation : Brabant-Wallon (BE) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Lance projectile de court Ven 12 Sep - 18:44 | |
| Bon, ben puisqu'il fallait poster aujourd'hui, et que dans le message de base, il est marqué 18septembre, j'ai du faire ça à l'arrache. Enfin, c'est quand même pour se marrer. :D Je vous présente mon BLOC. [!Biceps Lanceur d'Objets pour Cours.!] Portée: Sans problème tout la longueur de la cour de récré. Esthétique: Décoration changeable tout le jours. Discrétion: Très discret, puisque caché pas le T-shirt. Précision: Dépend des "modèles", personnellement très précis. Projectiles: Tout ce qu'on trouve sous la main. Temps de fabrication: 30sec. Astuce: Si découvert, le "porteur" peut se défendre, comme quoi il "levait le doigt". Photos. Âme sensibles, s'abstenir. - Spoiler:
Caché.
| |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Lance projectile de court Ven 12 Sep - 18:46 | |
| jerry bien marrant mais ta aucune chance de gagné ^^ ( le prend pas mal hein ) | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Lance projectile de court Ven 12 Sep - 18:47 | |
| Rah mais bien sur que si, c'est super ergonomique! Il va tout rafler! ^^ | |
|
| |
Mambulet Habitué du marteau
Nombre de messages : 661 Localisation : Brabant-Wallon (BE) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Lance projectile de court Ven 12 Sep - 18:49 | |
| Oh. L'important, c'est de se marrer, pour moi. J'ai aucun besoin de gagner. :D Enfin, si ça arriverais, pas malchance...^^ | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: Lance projectile de court Ven 12 Sep - 18:50 | |
| je sais que c'était pour rigoler ^^ je me suis bien marrer en voyant la photo | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Lance projectile de court Ven 12 Sep - 18:55 | |
| J'ADORE !!!
C'EST TROP BIEN !!!
MAMBULET CHAMPION "hors catégorie", MAMBULET CHAMPION "hors catégorie", MAMBULET CHAMPION "hors catégorie" | |
|
| |
dedexx Jeune bricoleur
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : cher toi je te cambriole Emploi/loisirs : ect.... Humeur : cool :D Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Lance projectile de court Ven 12 Sep - 18:56 | |
| bon je suis en retard mon comte fonctionnais plus je post les photo quand jais trouver le câble de mon portable | |
|
| |
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Lance projectile de court Ven 12 Sep - 19:08 | |
| J'ai édité mes photos : meilleur qualité, et 2 tofs de cible. (p.6) | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: Lance projectile de court Ven 12 Sep - 19:19 | |
| effectivement avec ces photo on voit beaucoup mieux | |
|
| |
proutman41 Modérateur
Nombre de messages : 730 Age : 32 Localisation : [38] dauphinois Emploi/loisirs : le vtt et le bricolage Humeur : je m'ennuie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Lance projectile de court Ven 12 Sep - 21:01 | |
| pour le joyeux créateur du patator a air comprimé hh
la pompe... tu la cache dans ta trousse ?
ps : j'ai utillisé mon arme en cours de philo cet aprem (mdr) et c'étais trop trippant
g des trous partout | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Lance projectile de court Ven 12 Sep - 21:02 | |
| La pompe est en cours de construction ^^ Je m'en fais une en cuivre... | |
|
| |
proutman41 Modérateur
Nombre de messages : 730 Age : 32 Localisation : [38] dauphinois Emploi/loisirs : le vtt et le bricolage Humeur : je m'ennuie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Lance projectile de court Ven 12 Sep - 21:04 | |
| ah ah
RODé !!! il n'est pas opérationnel en cours mou ah ah ah
et au fait mambulet... je t'adoOre | |
|
| |
Sylvain Modérateur
| Sujet: Re: Lance projectile de court Ven 12 Sep - 21:06 | |
| Bah si il est opérationnel, mais pas pour les cours XD | |
|
| |
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Lance projectile de court Ven 12 Sep - 21:12 | |
| Ouai, mais le concours s'appelle " lance projectile de cours". T'as plus que six jour. | |
|
| |
lascoriarium Jeune bricoleur
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : sur l'ordi Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Lance projectile de court Ven 12 Sep - 21:54 | |
| dit moi blakops comment fait tu ton lance progéctiles ?? peut tu ma fair une sorte de tuto car je le trouve supert PS: proutman tes digue de te tirer dans le bras | |
|
| |
| Sujet: Re: Lance projectile de court Ven 12 Sep - 22:44 | |
| Ben en faite tu vois, j'ai improviser en fonction du matériel. Déjà l'idée : bon un lance projectile... Pour faire le plus simple mais efficace j'ai choisi le ballon. En plus c'est économique. Et puis après, la réalisation unique... Il ne faut surtout pas faire un truc de base en 30 secondes, il faut dévelleloper, rendre unique. Pour moi des réglès : l'esthétique et tout ce qui est "accesoires". J'adore les accesoires : là j'ai mis un laser et une mire. Libre à l'imagination. Et donc la réalisation : pour mon shool gun, il ne fallait pas un rouleau de scotch, il ne fallait pas un tube, il fallait quelque chose de plus......de plus esthétique et ergonomique. Et comme j'ai toujours de bonne idée, en passant au lidl, voir les bouteilles de..... Je ne sais pas quoi... Ben oui des bouteilles, des pots, tout ce qui peut être solide, ergonomique et jolie. V'ai pas me casser la tronche à en fabriqué un, héhé Et là je tombe face à un camembert président... A une bouteille de gel douche GIBELLINI... Mouai, pourquoi pas ? J'arrive, je vide tout dans le lavabo. Je prend le couteau, je fais des entailles. Et puis un coup de résistance et c'est du tout bon. Bon place d'abord au accesoires. Paf un trou et je met un truc de mécanno qui traînait. Et hop une mire de visée. Et puis là un laser, ben merde je veux le mettre mais comment. Je fouille.... crik ! crak ! ah ! non ! tiens un collier de serrage en métal. Parfait. Réglages du laser et voilà. Bon ça manque de joie là, je vais mettre quelque truc, tiens un tube de peinture crimson et ho un pinceau. ( nan sérieux je trouve tout au hasard sauf pour la bouteille). Un coup sur la mire, un coup ou je veux et un autre sur le laser, ok.. Mais toujours en manque d'esthétique... Je veux des logos et tout de suite. Je me dirige instinctivement vers mon pc. je lance google image et puis là je cherche des logo pas mal, tiens y'en a un, et puis deux c'est bon. Imprime, découpe, colle et c'est ok pour ça. Et ce n'est que maintenant que je me décide à mettre le truc principal, le ballon. Ben c'est pas ce qui manque, j'en prend un rouge, ça va bien avec le noir et crimson. Un mini coup de stylo, puis je le place. Et là finition : c'est bon la colle est sèche, ok, je place une bande de anti dérapant sur le bout pour placer la main c'est utile. Ouai, ça gère je dit. Séance de tir : sur du papier, bien évidemment c'est simple. Sur du carton de truc de jus de pomme, ça transperce mais le stylo ne ressors pas, ça aurait pu, je n'ai pas tirer au max. Et puis dans le jardin, je laisse l'apn à mon père à l'intérieur et pas le mien qui à pris des tofs pouraves juste avant Tirs sur la parabolle du voisin... Tir sur plaque de carrelage neuve... jusqu'à maintenant Aller, place à l'imagination, et moi mon secret c'est ma chambre, y'as toujours ce qui faut dedans. | |
|
| |
sacou Habitué du marteau
Nombre de messages : 587 Age : 30 Localisation : cher moi Emploi/loisirs : brigoliste Humeur : bien Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Lance projectile de court Ven 12 Sep - 23:44 | |
| VOICI LA SARBACANE SACOU1 CARACTÉRISTIQUE : puissance : tire a 20 mètre avec la flèche discrétion:dans ma famille personne a vue que c'etait une sarbacane temps de construction :le temps que le pistolet a colle chauffe lol photos: | |
|
| |
| Sujet: Re: Lance projectile de court Ven 12 Sep - 23:47 | |
| Oui pourquoi pas, un peu le même style que proutman41. 2 conseils : choisi un tube plus grand, peint le, rajoute des trucs dessus. Les projectiles ont l'air pas mal. | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Lance projectile de court Ven 12 Sep - 23:47 | |
| Mouai ... tu as juste décapiter un feutre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lance projectile de court Ven 12 Sep - 23:50 | |
| Oui enfin je pense pas qu'il va gagner. Et c'est bon pour lelombrik là ? | |
|
| |
sacou Habitué du marteau
Nombre de messages : 587 Age : 30 Localisation : cher moi Emploi/loisirs : brigoliste Humeur : bien Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Lance projectile de court Ven 12 Sep - 23:53 | |
| non mais c'est pour la discrétion que c'est comme sa et j'ai pas que fait sa g du modifier le bouchon et tout orthographe | |
|
| |
| Sujet: Re: Lance projectile de court Sam 13 Sep - 0:01 | |
| Hum, je comprend. C'est le pur basique. | |
|
| |
Sylvain Modérateur
| Sujet: Re: Lance projectile de court Sam 13 Sep - 9:51 | |
| Pourquoi tu demmandes si c'est bon pour moi? Qu'est-ce qui allait pas? La pompe? Bah la pompe, j'utilise une pompe a vélo, elle est petite, et elle rentre dans mon sac ^^ Je vais faire un tit' estra pour mon pengun ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lance projectile de court Sam 13 Sep - 10:07 | |
| un tit' estra ? C'est quoi ça ?
Je le trouve très bien ton pengunair, mais faudrait que tu passe un coup de peinture. Et une mire par exemple, ça serait encore mieux. Mais ça doit être chiant à recharger ? Tu l'a déjà essayer en cours ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lance projectile de court | |
| |
|
| |
| Lance projectile de court | |
|