Sujet: Re: Lance projectile de court Mar 9 Sep - 18:09
si tu met le truc en mousse autour de la tête , tu peux toujour bricoler nan ?
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: Lance projectile de court Mar 9 Sep - 18:40
Sauf que j'ai pas "le truc en mousse" ^^ Pis bon, c'est pas que c'est de la mauvaise volonté, mais le bricolage n'est pas le premier de mes soucis pour l'instant ^^
Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Lance projectile de court Mar 9 Sep - 19:05
Je participe certe je ne vais pas gagner mais mon truc est marrent
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: Lance projectile de court Mar 9 Sep - 19:19
Ca gère, j'ai tout fini et j'ai réparer mon apn.
-AleXx' Nouveau
Sujet: Re: Lance projectile de court Mar 9 Sep - 19:34
salut je peut participer ?? j'ai mon idée en normalement la puissance as être FOLLE sans exagérer en plus sa sera discret et l'esthétique sa va être pas mal je vous laisse réfléchir
édit : tous doit être en récup ?
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: Lance projectile de court Mar 9 Sep - 19:35
AH ben y'a plus de participant que les autres concours là...
-AleXx' a écrit:
salut je peut participer ?? j'ai mon idée en normalement la puissance as être FOLLE sans exagérer en plus sa sera discret et l'esthétique sa va être pas mal je vous laisse réfléchir
édit : tous doit être en récup ?
Oui, tu peux participer, Dedexx va te rajouter. Non, tu n'est pas obligé de faire tout en récup.
-AleXx' Nouveau
Sujet: Re: Lance projectile de court Mar 9 Sep - 19:44
ok ok merci bon concours a tous
Sylius Néophyte
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : patator-Tennis, brico... Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Lance projectile de court Mar 9 Sep - 19:49
Salut, je ne suis pas beaucoup sur ce forum, mais j'aimerais bien participer à ce concours. Par contre, la liste des participants n'étant pas à jour, j'ignore s'il reste une place et si je peux encore m'inscrire.
Merci d'avance.
Sujet: Re: Lance projectile de court Mar 9 Sep - 22:05
Il manque Wizidi mais je pense qu'il n'y a pas de place limite. Tant mieux si'il y a plus de participants, sa fait plus de création.
dedexx Jeune bricoleur
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : cher toi je te cambriole Emploi/loisirs : ect.... Humeur : cool :D Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Lance projectile de court Mar 9 Sep - 22:19
c'est bon tous le monde ? plus personne veux s'inscrire? la fin du concourt est le 11, donc vous y posterez vos créations, le 12 dernier délai toujours pas de juges?
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
Sujet: Re: Lance projectile de court Mer 10 Sep - 14:12
Hey, si la fin c'est le 11, désinscris moi tout de suite hein!
Sujet: Re: Lance projectile de court Mer 10 Sep - 14:13
Mais nan c'est le 18, mais quesque vous racontez ?
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
Sujet: Re: Lance projectile de court Mer 10 Sep - 14:14
dedexx a écrit:
c'est bon tous le monde ? plus personne veux s'inscrire? la fin du concourt est le 11, donc vous y posterez vos créations, le 12 dernier délai toujours pas de juges?
Je parle de ca...
Tu sais quoi, je n'ai AUCUNE idée, désinscris moi, de plus j'ai pas le temps...
Sujet: Re: Lance projectile de court Mer 10 Sep - 14:17
Ben tu prend des trucs déjà existent et tu modifie ( genre ballon+scotch ou sarbacane à air comprimé avec l'effaceur). Tu fais genre une sarbacane multicoup par exemple.
dedexx Jeune bricoleur
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : cher toi je te cambriole Emploi/loisirs : ect.... Humeur : cool :D Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Lance projectile de court Mer 10 Sep - 14:29
tes sur ? sinon tu passe juge?
clem59 Habitué du marteau
Sujet: Re: Lance projectile de court Mer 10 Sep - 14:31
J'ai déja demander a etre juge et je n'ai toujours pas eu de réponse .
dedexx Jeune bricoleur
Sujet: Re: Lance projectile de court Mer 10 Sep - 14:35
ba mois je suis d accord mais les modo je c'est pas je te mets et si ils veulent pas je t' enlève
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Sujet: Re: Lance projectile de court Mer 10 Sep - 14:59
Je veux bien être juge mais il en faut un seul, de plus les modos ne veulent pas, je serai juge de dernière minute alors si le juge n'est pas la vu mon taut de présence ici ^^
Dedexx: enlève moi
proutman41 Modérateur
Nombre de messages : 730 Age : 32 Localisation : [38] dauphinois Emploi/loisirs : le vtt et le bricolage Humeur : je m'ennuie Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Lance projectile de court Mer 10 Sep - 18:56
salut une question peut on postuler avec plusieurs objets
perso j'en ai 2 ou trois a présenter mais je voulais savoir si je pouvais ^^
Sylius Néophyte
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : patator-Tennis, brico... Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Lance projectile de court Mer 10 Sep - 19:01
Bon, ça fini le 11 ou le 18 ? Si c'est le 11 bah, désinscrivez moi-
Dernière édition par Sylius le Sam 13 Sep - 0:59, édité 1 fois
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: Lance projectile de court Mer 10 Sep - 19:23
le 11-12 je croit proutman , t'as cas presenter ton meilleur school gun pour le concour et les autre hors concour dans la categorie vos sarabacane et lance elastique
proutman41 Modérateur
Nombre de messages : 730 Age : 32 Localisation : [38] dauphinois Emploi/loisirs : le vtt et le bricolage Humeur : je m'ennuie Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Lance projectile de court Mer 10 Sep - 19:51
Mambulet a écrit:
Je peux encore m'inscrire? Je viens d'avoir une excellente idée imbattable. (Puis, faut voir si les juges auront le sens de l'humour.)
un cailloux
proutman41 Modérateur
Sujet: Re: Lance projectile de court Mer 10 Sep - 20:23
ma postulation :
LA MINI SARBACANE v2 photos :
[u]
vidéo :
Dernière édition par proutman41 le Mer 10 Sep - 21:00, édité 1 fois
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: Lance projectile de court Mer 10 Sep - 20:26
j'ai rien compris proutman ( pour le caillou ), suis-je le seul ?
edit : putain jerry quand j'ai lu les projectile " hard , soft , baby "
pas mal et les perf comparé a ta première ?
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Sujet: Re: Lance projectile de court Mer 10 Sep - 20:38
Meme si il fallait pas poster maintenant, je les trouves bien, Vinki, le caillou, c'est pour le lancer, c'est discret et puissant...
proutman41 Modérateur
Sujet: Re: Lance projectile de court Mer 10 Sep - 21:01
dedexx a écrit: