| Lance projectile de court | |
|
+12sacou jolo2 ben@irgun clem59 Vinki Sylvain lascoriarium DiaboloJujuZ proutman41 Brigole BlackOps dedexx 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvain Modérateur
| Sujet: Re: Lance projectile de court Sam 13 Sep - 21:08 | |
| Réalisation de Dedexx (2e) : Presentation => 1/5 : pas assez detaillée, photos de mauvaise qualité Puissance => 0/5 : 1/2 classe, insufisant Complexité => 3/5 : semi-auto quand memeEsthetique => 1/5 : bof le scotch, meme s'il n'y en a pas beaucoup Discrétion => 0/3 : assez byzarre et bruyant Originalité => 1/2 : 1ere fois que j'en vois un fonctionnel Faux! C'est pas semi-auto, c'est mulsticoups, semi-auto, il n'aurait qu'a appuyer sur un boutton, ca tire, et reappuyer sur le boutton, la il est obligé de tier sur le stylo, ca tire, il retire sur le stylo, ca retire, etc... C'est mulsticoups, mais avec recharge | |
|
| |
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Lance projectile de court Sam 13 Sep - 21:56 | |
| Faut que je sorte un v2 avec au programme :
Puissance : Encore plus puissant => 5/5 Complexité : Alors là aucune idée, comment le rendre plus complexe. Un lance flamme peut être ? Esthétique : Un autre logo et une nouvelle peinture. 5/5 Discrétion : bon par contre là, c'est impossible, je le laisse de cette taille 0/3 Originalité : il sera toujours original 2/2 Et là présentation j'aurai pu mettre une vidéo mais j'avais la flemme. 5/5 sans flemme
Et une modif au niveau du bouchon
Au maximun, il aura 20-22 points. | |
|
| |
Mambulet Habitué du marteau
Nombre de messages : 661 Localisation : Brabant-Wallon (BE) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Lance projectile de court Sam 13 Sep - 22:49 | |
| Bravo Lelombrik.
Et bravo au juge aussi. Très bien coté. :D
On s'est bien marré. A quand le prochain concours? | |
|
| |
sacou Habitué du marteau
Nombre de messages : 587 Age : 30 Localisation : cher moi Emploi/loisirs : brigoliste Humeur : bien Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Lance projectile de court Sam 13 Sep - 23:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Lance projectile de court Sam 13 Sep - 23:47 | |
| Oui ce concours à bien marcher.
Une idée ? Déjà, j'aimerai bien mettre en place le "hof" que j'ai mit en topic dans cette catégorie. | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Lance projectile de court Dim 14 Sep - 8:53 | |
| Lelombrik en ce qui concerne le semi auto, il n'a qu'un mouvement a faire, donc ça peut etre consideré comme du semi-auto | |
|
| |
lascoriarium Jeune bricoleur
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : sur l'ordi Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Lance projectile de court Dim 14 Sep - 15:35 | |
| bravo lelombric mes je trouve que le feutre est bien aussi car on peut le métre sur la table les profs ne voient rient (je pence qu'il aurait du avoir un meilleur note quand méme) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lance projectile de court Dim 14 Sep - 18:10 | |
| | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Lance projectile de court Dim 14 Sep - 19:09 | |
| oui mais la presentation est moins bonne que les autres, et c'est un peut copié sur proutman | |
|
| |
| Sujet: Re: Lance projectile de court Dim 14 Sep - 20:21 | |
| | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Lance projectile de court Dim 14 Sep - 20:22 | |
| lascoriarium...
EDIT: WOW! chui déja ~700 messgaes!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lance projectile de court Dim 14 Sep - 20:29 | |
| Plus vers 8OO messages voit-tu... Je suis à la traîne avec mes 380 messages moi... Mais je m'en fout. Tiens Vinki est secrétaire ? Alors Killians ne l'ai plus. Sinon j'aurais pris le ver de terre, désoler Vinki... | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Lance projectile de court Dim 14 Sep - 20:34 | |
| ^^ Jm'en fout d'etre un modo ou une secrétire ou un grade plus élevé, le statut de membre me suffit amplement! Pis bon, si t'as que 300 messages, c'est pas grave, ca peut etre 300 messages de bons posts, et qu'un autre ait pleins de posts non instructifs!
Dernière édition par lelombrik le Dim 14 Sep - 20:35, édité 1 fois (Raison : ortho) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lance projectile de court Dim 14 Sep - 20:36 | |
| On peut faire quoi de plus en secrétaire ? | |
|
| |
Sylvain Modérateur
| Sujet: Re: Lance projectile de court Dim 14 Sep - 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lance projectile de court Dim 14 Sep - 20:40 | |
| Ben alors c'est quoi la différence entre modo et secrétaire ?
Si tu me cherche, je suis dans blabla libre... | |
|
| |
V1rgul Modérateur
| Sujet: Re: Lance projectile de court Dim 14 Sep - 21:59 | |
| les modos ont le droit de banissement, les secraitaires non | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Lance projectile de court Dim 14 Sep - 22:04 | |
| domage - Spoiler:
je sors ...
| |
|
| |
proutman41 Modérateur
Nombre de messages : 730 Age : 32 Localisation : [38] dauphinois Emploi/loisirs : le vtt et le bricolage Humeur : je m'ennuie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Lance projectile de court Dim 14 Sep - 22:11 | |
| ça me donne envie de te bannir pour ton affront | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Lance projectile de court Dim 14 Sep - 22:53 | |
| Hey, au fait proutman 41, t'as paille c'est du grand diamètre ? Parce que j'en ai fait une comme toi avec une paille et le même projectile mais la puissance est merdique. C'est le débit de la paille, je lutte pour souffler dedans. | |
|
| |
proutman41 Modérateur
Nombre de messages : 730 Age : 32 Localisation : [38] dauphinois Emploi/loisirs : le vtt et le bricolage Humeur : je m'ennuie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Lance projectile de court Dim 14 Sep - 22:58 | |
| bah ... diametre ... 5mm
il faut coller sa langue contre la bouche de la paille pour la boucher faire monter la pression et lacher sa langue d'un coup
c'est bien puissant | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Lance projectile de court Lun 15 Sep - 21:00 | |
| Ah tu fais comme ca? Moi je lache tout d'un coup sec, et c'est pas mal, PS: Prout, tu m'a fait gagner 1.05 Euros J'ai vendu mon lance alumette x) | |
|
| |
Mambulet Habitué du marteau
Nombre de messages : 661 Localisation : Brabant-Wallon (BE) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Lance projectile de court Lun 15 Sep - 21:04 | |
| T'as pensé au copyright? | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Lance projectile de court Lun 15 Sep - 21:08 | |
| Tu parles de ca:
''Va sur youtube, tu tape proutman41 et il a plein de tutos, tu trouvera "tutorial-pistolet a alumette", et tu vera t'a besoin que d'une pince a linge et d'un elastique''
Bien sur j'ai dit ca après lui avoir vendu x) | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Lance projectile de court Lun 15 Sep - 21:08 | |
| je pense pas qu'il y ai penser mais c'est lui qui l'as fabriquer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lance projectile de court | |
| |
|
| |
| Lance projectile de court | |
|