quentin2602 Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Mini Machine à fumée Mer 9 Fév - 14:52 | |
| Sa n'excuse pas un double post... | |
|
petitinventeur Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 27 Localisation : rouen Emploi/loisirs : lutte Humeur : cool Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: Mini Machine à fumée Mer 9 Fév - 15:07 | |
| Nan mais j'étais sur mon portable alors je ne savais pas si c'était un double post ou pas | |
|
petitinventeur Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 27 Localisation : rouen Emploi/loisirs : lutte Humeur : cool Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: Mini Machine à fumée Mer 9 Fév - 15:34 | |
| Mais comment je pourrais faire ? Car moi mon gros problème c'est que je ne dois pas allumer la machine à fumée avec un briquet ni en chauffant et les seuls ^rpduits chimiques que je peux avoir sont ceux du E-Lab 200 ou même du KMNO4 | |
|
Sigismund Modérateur
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Aix en Provence Emploi/loisirs : PC (jeux, hardaware, optimisat°), Warhammer, Bricolage, Conception3D Humeur : BOUAAA Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Mini Machine à fumée Mer 9 Fév - 19:41 | |
| Il est vraiment foutu lui...dommage que Sulfa m'ai grillé ^^
Dernière édition par Sigismund le Mer 9 Fév - 23:13, édité 1 fois | |
|
quentin2602 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Mini Machine à fumée Mer 9 Fév - 19:55 | |
| C'est p"tèt mieux d'un coté, je pense que sinon tu l'aurai fait sortir par sa machine a fumée... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini Machine à fumée | |
| |
|