Sujet: Re: Plan pour une table FTIR Multitouch. Ven 16 Mai - 19:15
Désolé mais ton lien ne marche pas ^^
Killians Habitué du marteau
Nombre de messages : 619 Age : 31 Localisation : Nice Ouest Emploi/loisirs : Etudiant, Humeur : Grand Fou !! XD Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: Plan pour une table FTIR Multitouch. Sam 17 Mai - 10:33
Pas normal, moi sa marche très bien: http://wotm.free.fr/telecharger.php
Greenpata Jeune bricoleur
Nombre de messages : 225 Localisation : Belgique,BW Emploi/loisirs : Patator, handball, bricolages en tous genres, plongée, roller, ordi., escalade Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: Plan pour une table FTIR Multitouch. Sam 17 Mai - 10:36
Pour la cam, c'est obligatoire une philips?
Dernière édition par Greenpata le Dim 8 Juin - 19:00, édité 1 fois
Nombre de messages : 619 Age : 31 Localisation : Nice Ouest Emploi/loisirs : Etudiant, Humeur : Grand Fou !! XD Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: Plan pour une table FTIR Multitouch. Sam 17 Mai - 10:39
Non, mais c' est ceux qui on la meilleur quallité en IR
Greenpata Jeune bricoleur
Nombre de messages : 225 Localisation : Belgique,BW Emploi/loisirs : Patator, handball, bricolages en tous genres, plongée, roller, ordi., escalade Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: Plan pour une table FTIR Multitouch. Sam 17 Mai - 10:40
Oké
Dernière édition par Greenpata le Dim 8 Juin - 19:00, édité 1 fois
Sujet: Re: Plan pour une table FTIR Multitouch. Dim 18 Mai - 18:42
.soap. a écrit:
Non moi je mis connait pas je suis qu'en 5éme
Moi j' ai commencer a papprendre le codage en 5ème... et maintenant je suis en 3eme... l' age n' a rien avoir... c' est ton envie
NiKo Nouveau
Sujet: Re: Plan pour une table FTIR Multitouch. Mar 20 Mai - 23:48
Killians a écrit:
Non, mais c' est ceux qui on la meilleur quallité en IR
je doute qu'une philips ait une meilleur qualité que les NVG de l'armée ... après c'est l'adaptation qui est plus ou moins chiante je pense ^^
En tout cas ... étonnant, je vais m'en faire un d'ici peu, et programmer des trucs marrant des que j'aurai le temps ^^
Sujet: Re: Plan pour une table FTIR Multitouch. Mer 21 Mai - 0:15
Tu code en C++ ?
NiKo Nouveau
Sujet: Re: Plan pour une table FTIR Multitouch. Mer 21 Mai - 0:26
j'ai aucune connaissance en rien ^^
donc chuis incapable de te dire si je sais faire du C++ ... je trouve une base quelque part, et j'améliore/modifie après ...
puis me faut le temps ... pas mal de temps ^^
(c'est Xoiit ici non? bah pour exemple, j'ai refait une template complet d'un forum ... je sais même pas quel langage c'est ...)
Sujet: Re: Plan pour une table FTIR Multitouch. Mer 21 Mai - 0:33
Lol, c' est du PhP
NiKo Nouveau
Sujet: Re: Plan pour une table FTIR Multitouch. Mer 21 Mai - 1:35
bah si tu me le dis ...
j'en sais rien moi ^^, je sais juste qu'il faut bien lire toutes les pages puis tester ... et ça marche nikel ^^
Sujet: Re: Plan pour une table FTIR Multitouch. Mer 21 Mai - 8:26
J' ai commencer comme sa aussi ! MDR
NiKo Nouveau
Sujet: Re: Plan pour une table FTIR Multitouch. Mer 21 Mai - 16:06
euh ... c'est pas que je commence comme ça moi ... je continue comme ça ^^
c'est plus marrant et on apprend plus facilement
ben@irgun Jeune bricoleur
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : corèze vers brive 19 Emploi/loisirs : lycéen, ordinateur moto Humeur : maquiabélique enfin plutôt jovialle Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Plan pour une table FTIR Multitouch. Mer 28 Mai - 20:34
Avec les logiciel que tu nous a balancée , on peut presque se servir de la table ftir multitouch comme les genre de souris tactile sur les pc portables?
Sujet: Re: Plan pour une table FTIR Multitouch. Mer 28 Mai - 21:58
Non ... sur le PC portable... il n' y a qu' un seul point ( apart sur les touts derniers macinochs de chez Appel ) La vous poivaient bouger plusieur fenetre en meme temps... agrandir une image avec 2doights... etc...
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : corèze vers brive 19 Emploi/loisirs : lycéen, ordinateur moto Humeur : maquiabélique enfin plutôt jovialle Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Plan pour une table FTIR Multitouch. Mer 28 Mai - 22:08
Et tout cela grâce aux logiciel présenter ici? Waa chapeau!!
édit:
Spoiler:
Killians a écrit:
DSL du double post...
Mais voila, grande nouvelle... Ma table multi touch fonctionne a peu près !
je n' ai pas encore fais la version final avec les LEDS a infarouge mais c' est deja sa !
J' ai fais sa:
Pour cette table multitouche tu a utiliser une webcam toute simple ou tu a ajoutée des truc a infrarouge etc..? je n'est pas trop sési
patatorcadencé BANNI
Sujet: Re: Plan pour une table FTIR Multitouch. Jeu 29 Mai - 20:24
j'ai fait sa en techno xD
mais c'est un travaille fou est les led c'est assez cher
Sujet: Re: Plan pour une table FTIR Multitouch. Jeu 29 Mai - 21:10
Pas de réponces pour la webcam?? tampis !
Sujet: Re: Plan pour une table FTIR Multitouch. Jeu 29 Mai - 23:16
Déloser j' ai AFK pendant 2jours... ^^ Heu non la moi je n' est pas fais avec les LEDs a IR...
Dis moi patatorcadencé, sa marche bien bien avec les LEDs ? y a t il une grosse difference ?
Sujet: Re: Plan pour une table FTIR Multitouch. Sam 31 Mai - 19:04
désoler, mais je ne parvient pas trop a me servir du logiciel de touchlib, une foi décompresser, sur mon bureau, cela apparait sous la forme d'un dossier, parviendrez vous a m'aider??
Nouss Jeune bricoleur
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : Grenoble (38) Emploi/loisirs : Au collège Humeur : Heureux Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: Plan pour une table FTIR Multitouch. Dim 8 Juin - 12:16
En soit se n'est pas très compliquer mais, une chose? combien faut il de led? ou environ tout les combien de cm?
Sujet: Re: Plan pour une table FTIR Multitouch. Dim 8 Juin - 13:07
alors pour les Led, sa depend de la grandeur de ta plaque de plexi... C' est une de combien ?
bzhsurfing Nouveau
Sujet: Re: Plan pour une table FTIR Multitouch. Dim 8 Juin - 18:48
boujour,
Je voudrais me créer une table multitouch integré dans une table, je vais
d'abord me créer un prototype tout simple... mais ensuite integrer un video-
projecteur, donc je voudrais connaître le prix d'un video-projecteur à prix
raisonnable pour se genre de table.
ps : si je prend une plaque de plexiglasse de 1 m2 combien de LEDs faut-il ?
Sujet: Re: Plan pour une table FTIR Multitouch. Dim 8 Juin - 19:43
Tu en a pour 250€ d' un retoproj bas de gamme... ensuite, pour le chassit, tu prend de l' aglo... ( pas très chère ) Les leds ( comme je l' a dit dans mon dernier post, cela depend de la taille ) Le plexi, aussi La couche de silicon ( facultatif ) Un PC, je pence qu' ici tout le monde en a un pour pouvoir lire c' est message au moin d' avoir un navigateur internet dans la tete ! Pour plus d' info, demander moi !
bzhsurfing Nouveau
Sujet: Re: Plan pour une table FTIR Multitouch. Dim 8 Juin - 19:46
peux-tu repondre a mon p-s please =)
Sujet: Re: Plan pour une table FTIR Multitouch. Mar 10 Juin - 18:19