| Presentation de mon mob-scoot | |
|
+20clem59 Antot maxou76 mimikool Sgt Sam gadou69 NinjaNeko ludo789456123 Sylvain Vinki higure Clement52500 Professeur Schmoll Loïc julien a alexx' Sulfator barbet Biduleohm Chuck_Norris 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexx' Accro de l'atelier
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Jeu 2 Sep - 18:25 | |
| Le principe d'un planeur c'est qu'il est capable d'utiliser les courant ascendant pour remonter, or je doute qu'il arrive a faire quoi que se soit d'autre avec son espèce de caisse a savon que de tombé | |
|
| |
barbet Jeune bricoleur
Nombre de messages : 406 Age : 27 Localisation : Hyères/Var Emploi/loisirs : M'amuser Humeur : Gentil Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Jeu 2 Sep - 21:23 | |
| M'oui en effet, je ne monte pas, je descend ! C'est juste une descente mais avec des ailes, donc on avance et on descend ! Donc peut-être que je me suis trompé de mot =) Et excuse moi, mais question orthographe, si tu chiale avec mon orthographe, tu vas sur des sites ou c'est que du sms, la je croit que tu te suicide ! | |
|
| |
Sigismund Modérateur
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Aix en Provence Emploi/loisirs : PC (jeux, hardaware, optimisat°), Warhammer, Bricolage, Conception3D Humeur : BOUAAA Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Jeu 2 Sep - 21:25 | |
| Oh il s'est trompé de mot, c'est meuuugnon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Jeu 2 Sep - 21:28 | |
| Tain,y'a du progrès,3 points d'exclamation pour 4 lignes...
Encourageons le pigeon volant descendant. |
|
| |
clem59 Habitué du marteau
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Jeu 2 Sep - 21:52 | |
| PUTAIN , mais ya personne pour bannir Barbet et stoper ce HS ? | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Ven 3 Sep - 0:08 | |
| Pourquoi le bannir ?... A part un mytho il a rien fait hein. | |
|
| |
Professeur Schmoll Modérateur
Nombre de messages : 754 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : ça dépend Humeur : ça dépend aussi Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Ven 3 Sep - 1:21 | |
| +1
Le message de Barbet c'est la petite lueur de rigolade de la journée.
De plus il n'écrit pas trop mal, à part cette manie insupportable des points d'exclamations ^^ | |
|
| |
Chuck_Norris Habitué du marteau
Nombre de messages : 501 Age : 28 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Meca, ordi, decrassage Humeur : Sometime I dream about cheese! Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Ven 3 Sep - 16:58 | |
| Oui bon essayons de arrêter se HS de plus de 5 pages ^^ pour les soudure c'est pas pour tout de suite parce que c'est la rentrée (sans blague) et puis mes parents on besoin de moi pour finir les travaux donc je up des qu'il y a du nouveau ah oui j'ai choper un système complet pour le frein avant | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Ven 3 Sep - 19:18 | |
| Une petite dernière pour la route:
Un fois, je devais avoir 12/13 ans, j'ai retrouvé un vieux lecteur de cassettes Fisher Price, et dans la casse du coin, j'ai trouvé un petit kilo de C4, j'ai donc fait une grenade pour la chasse c'est carrément efficace!
Nan mais bon, on peut vraiment le bannir, parce que peut-être il fait rien de méchant, mais si un visiteur vient voir ici, il va vraiment nous prendre pour des ahuris... | |
|
| |
barbet Jeune bricoleur
Nombre de messages : 406 Age : 27 Localisation : Hyères/Var Emploi/loisirs : M'amuser Humeur : Gentil Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Ven 3 Sep - 19:22 | |
| Bon ok, je vais limiter mes points d'exclamation . Pour la voltige, j'ai menti, juste pour rigoler, pour voir si vous m'auriez cru . Donc on en reste là . Voila vous savez tous =) J'ai fait un effort : "4 lignes et aucun point d'exclamation en vu" J'éviterai, mais si j'en met un de temps en tué, me tué pas hein | |
|
| |
Sigismund Modérateur
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Aix en Provence Emploi/loisirs : PC (jeux, hardaware, optimisat°), Warhammer, Bricolage, Conception3D Humeur : BOUAAA Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Ven 3 Sep - 19:47 | |
| - barbet a écrit:
- Bon ok, je vais limiter mes points d'exclamation .
Enfin! - barbet a écrit:
- Pour la voltige, j'ai menti, juste pour rigoler, pour voir si vous m'auriez cru .
Donc on en reste là . Voila vous savez tous =) Heu...en réalité, on le savais déjà. Mais c'est pas grave hein xD - barbet a écrit:
- J'ai fait un effort : "4 lignes et aucun point d'exclamation en vu"
Et 4 smileys à la place..youpi...finalement je préférais les point d'exclamation. | |
|
| |
barbet Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Ven 3 Sep - 20:55 | |
| Rololo, t'es jamais content toi è_é Nan mais sérieux quoi, ok, 4 bon petit smiley pour m'encourage Mais y'aura moins de points d'exclamation aussi =) | |
|
| |
maxou76 Néophyte
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Derriere toi... Emploi/loisirs : tout Humeur : Sa dépend des jours Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Ven 3 Sep - 21:31 | |
| - barbet a écrit:
- Pour voir si vous m'auriez cru .
On ne ta jamais cru hein, je te rassure ^^ Tain si ya des "touriste" ici, mais pour qui on vas passer a cause de lui? aye aye aye... | |
|
| |
Pentax Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 28 Localisation : Yvelines Emploi/loisirs : Patator, bricolage. Humeur : Bonne Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Ven 3 Sep - 23:35 | |
| Au moin il a le mérite de m' avoir bien fait rire ... Pour en revenir au sujet : Je te souhaite bonne chance pour tes soudures et bonne continuation | |
|
| |
Clement52500 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 160 Age : 28 Localisation : en Haute-Marne (52) Emploi/loisirs : Tennis, escrime, patator, modélisme, bricolage en tout genre, moto ...(et j'en passe)Et depuis peu airsoft ! Humeur : Sympathique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Sam 4 Sep - 0:51 | |
| En gros si on résume tu as pourri un post entier pour "rire" et voir si on allait te croire !? Je pense que y en as qui sont partie pour moin que sa Et sinon, et bien je te souhaite aussi bonne chance pour tes soudures. | |
|
| |
barbet Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Sam 4 Sep - 13:03 | |
| Une petite blague de temps en temps, sa fait de mal à personne hein . | |
|
| |
Clement52500 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 160 Age : 28 Localisation : en Haute-Marne (52) Emploi/loisirs : Tennis, escrime, patator, modélisme, bricolage en tout genre, moto ...(et j'en passe)Et depuis peu airsoft ! Humeur : Sympathique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Sam 4 Sep - 13:12 | |
| Nan c'est vrai t'as juste pourri un post super interressant avec quand même 5 pages de mitho et de HS, c'est vrai que c'est marrant... | |
|
| |
Nombre de messages : 501 Age : 28 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Meca, ordi, decrassage Humeur : Sometime I dream about cheese! Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Sam 4 Sep - 13:49 | |
| Je sens que je vais t'envoyer une corde avec un bon nœud barbet | |
|
| |
Sigismund Modérateur
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Sam 4 Sep - 14:34 | |
| - barbet a écrit:
- Une petite blague de temps en temps, sa fait de mal à personne hein .
On appelle pas ça une blague mais un mytho. Dans ce cas, je dirais même: YOU FAIL AT FAILING | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Sam 4 Sep - 14:39 | |
| Tu connais mes blagues? Je te bannis, et je vois si tu y crois ou pas. Ca me fait bien rire ce genre de blagues.
Allez, il est banni jusqu'au 12 septembre. Désolé que ton topic soit parti en live Chuck... | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Sam 4 Sep - 15:47 | |
| Il n'y a pas de mal | |
|
| |
higure Habitué du marteau
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : corrèze 19 Emploi/loisirs : étudiant Humeur : perverse Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Sam 4 Sep - 18:46 | |
| Jusqu'au 12/09/2154 c'est bien ça ,... en espérant qu'il ne revienne pas,... Alors, et ces soudures ^^, t'as été faire un tour sur soudeur pro, c'est pas mal, à l'époque je cherchais des infos sur les gaz de soudage,... Et j'ai trouvé pas mal de réponses ? http://www.soudeur.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Sam 18 Sep - 13:53 | |
| Des nouvelles ! J'ai enfin appris a souder correctement (un ami ma appris) et j'ai compris mon erreur : c'est que je passait mon électrode trop vite donc je peut vraiment refaire mes soudure je vous tien au courant | |
|
| |
higure Habitué du marteau
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : corrèze 19 Emploi/loisirs : étudiant Humeur : perverse Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Sam 18 Sep - 18:11 | |
| Entraîne toi à souder pas mal de pièces, c'est pas parce qu'on t'as montré et que t'as soudé vite fait 2 ou 3 trucs avant que,... enfin voilà quoi.
Là c'est un peu dangereux comme projet, surtout sans grande pratique en soudure,... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Dim 19 Sep - 12:03 | |
| Oui je sais je vais m'entrainer @neo enfait je comprenais pas ce que vous vouliez que je fasse et puis c'est mieux en vrai que pars ecrit ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot | |
| |
|
| |
| Presentation de mon mob-scoot | |
|