| Presentation de mon mob-scoot | |
|
+20clem59 Antot maxou76 mimikool Sgt Sam gadou69 NinjaNeko ludo789456123 Sylvain Vinki higure Clement52500 Professeur Schmoll Loïc julien a alexx' Sulfator barbet Biduleohm Chuck_Norris 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvain Modérateur
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Jeu 26 Aoû - 14:31 | |
| Ah oké, donc ouais, faut pas avancer trop vite. Ou alors comme dit précédemment, tu fais juste quelques points de soudure bien faits et bien soudés a la place d'un cordon. C'est une sacrée technique le cordon! | |
|
| |
ludo789456123 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 142 Age : 30 Localisation : Besançon (Franche-Comté) Emploi/loisirs : Patator trebuchet forge Humeur : wazaaaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Sam 28 Aoû - 0:19 | |
| ça me fait penser à la soudure de mon épée, la première a pas tenue, après 1 heure d'utilisation, elle a peté. Et pourtant, elle a subit que des petites vibrations, et pas constantes ... Donc j'imagine pas avec tes soudures là dessus ... Et là, si ça casse, y'a vraiment moyen de se faire mal ^^ | |
|
| |
Professeur Schmoll Modérateur
Nombre de messages : 754 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : ça dépend Humeur : ça dépend aussi Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Sam 28 Aoû - 20:24 | |
| Bon je voulais trop rien dire parce que j'ai pas touché de poste à souder depuis 10 ans, mais cet aprem j'ai réessayé un peu (d'ailleurs j'avais aussi des baguettes en 2.5) et après quelques tests y'a moyen de faire un beau cordon, alors comme dit précédemment entraine toi une heure ou deux sur des bouts de ferrailles puis refais tes soudure | |
|
| |
Nombre de messages : 142 Age : 30 Localisation : Besançon (Franche-Comté) Emploi/loisirs : Patator trebuchet forge Humeur : wazaaaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Sam 28 Aoû - 20:44 | |
| Ponce bien les surfaces aussi. | |
|
| |
NinjaNeko Habitué du marteau
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Dim 29 Aoû - 11:44 | |
| Oui tes soudure me font peur personnellement :s . Ne monte pas la dessus tant que le tout n'est pas correctement souder :s . | |
|
| |
Chuck_Norris Habitué du marteau
Nombre de messages : 501 Age : 28 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Meca, ordi, decrassage Humeur : Sometime I dream about cheese! Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Dim 29 Aoû - 19:35 | |
| D'accord merci des conseils je m'y reatelle des que j'y peut | |
|
| |
gadou69 Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : Chez moi :) Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Joyeux Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Lun 30 Aoû - 1:22 | |
| Beau projet ^^ Et c'est vrai que t'es soudure font un peu peur, j'ai un poste mais je e l'ai jamais utilisé donc je ne peu pas trop de donné de conseil la dessus ^^ | |
|
| |
barbet Jeune bricoleur
Nombre de messages : 406 Age : 27 Localisation : Hyères/Var Emploi/loisirs : M'amuser Humeur : Gentil Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Lun 30 Aoû - 14:45 | |
| J'te dit, met un moteur surpuissant ! Tu laisse ton truc comme sa va à fond et youpi ! | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Lun 30 Aoû - 14:50 | |
| T'as d'autres donnes idées du genre ? >< | |
|
| |
barbet Jeune bricoleur
Nombre de messages : 406 Age : 27 Localisation : Hyères/Var Emploi/loisirs : M'amuser Humeur : Gentil Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Lun 30 Aoû - 15:05 | |
| Ouai ! Tu te construit une caisse à savon et tu lui met une paire d'aile de chaque coté ! Et après tu vas sur le haut d'une falaise et tu te jète dans le vide, et tada tu vole ! Confirmé sans danger ! Je l'ai déjà fait, c'est trop top délire =) Je m'en suis sortie avec un jambe de cassé parce que j'avais mal fixé un truc et à l'atterrissage sa c'est décoller et ma jambe à cogner le sol ! Après je l'ai refait et c'était trop ton tendance ! Faudra que je me fabrique un jet ! Je me met un sac à dos avec des turboréacteurs qui me monte dans les airs, et après quand y'a pu d'essence, j'active le parachute ! | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Lun 30 Aoû - 15:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Lun 30 Aoû - 15:44 | |
| Parachute fait de 70 sac plastiques super U attachés avec de la laine au cartable batman du petit frère ! | |
|
| |
Sgt Sam Jeune bricoleur
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : 76 Emploi/loisirs : Tir à l'arc, moto cross, equitation, randonnée... Humeur : Salope Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Lun 30 Aoû - 15:54 | |
| Nan, mais il est encore là, lui? >.< | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Lun 30 Aoû - 15:58 | |
| - barbet a écrit:
- Ouai !
Tu te construit une caisse à savon et tu lui met une paire d'aile de chaque coté ! Et après tu vas sur le haut d'une falaise et tu te jète dans le vide, et tada tu vole ! Confirmé sans danger ! Je l'ai déjà fait, c'est trop top délire =) Je m'en suis sortie avec un jambe de cassé parce que j'avais mal fixé un truc et à l'atterrissage sa c'est décoller et ma jambe à cogner le sol ! Après je l'ai refait et c'était trop ton tendance ! Faudra que je me fabrique un jet ! Je me met un sac à dos avec des turboréacteurs qui me monte dans les airs, et après quand y'a pu d'essence, j'active le parachute ! P*TAIN MAIS STOP LES POINTS D'EXCLAMATION A CHAQUE PHRASE ! | |
|
| |
Professeur Schmoll Modérateur
Nombre de messages : 754 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : ça dépend Humeur : ça dépend aussi Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Lun 30 Aoû - 19:01 | |
| Attends il fait des efforts ! A la fin de la 4ème ligne c'est pas un point d'exclamation c'est un smiley ! Cependant c'est vrai qu'il y en avait déjà un au milieu sur la même ligne ! Alors je sais pas trop quoi en penser ! | |
|
| |
Chuck_Norris Habitué du marteau
Nombre de messages : 501 Age : 28 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Meca, ordi, decrassage Humeur : Sometime I dream about cheese! Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Lun 30 Aoû - 19:43 | |
| | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Lun 30 Aoû - 20:27 | |
| - Professeur Schmoll a écrit:
- Attends il fait des efforts !
A la fin de la 4ème ligne c'est pas un point d'exclamation c'est un smiley ! Cependant c'est vrai qu'il y en avait déjà un au milieu sur la même ligne ! Alors je sais pas trop quoi en penser ! Ahah xD | |
|
| |
mimikool Jeune bricoleur
Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Patator, dessin :D Humeur : Une envie de cacahuètes. Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Lun 30 Aoû - 20:58 | |
| | |
|
| |
Clement52500 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 160 Age : 28 Localisation : en Haute-Marne (52) Emploi/loisirs : Tennis, escrime, patator, modélisme, bricolage en tout genre, moto ...(et j'en passe)Et depuis peu airsoft ! Humeur : Sympathique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Mar 31 Aoû - 12:21 | |
| J'ai aussi remarqué que barbet n'utilise jamais les points (jusque là on est d'accord), mais il n'utilise pas non plus les points virgules... J'en déduis donc que barbet n'a soit pas de touche point/point virgule, soit il à trop joué a flysimulator 2004 et à explosé cette touche ! (point virgule pour enlever les freins) ^^ | |
|
| |
barbet Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Mar 31 Aoû - 13:35 | |
| na mais j'aime bien les points d'exclamation ! Je les utilises sans faire attention ! Je me rend même pas compte que j'en met ! Je les aimes, c'est pas de ma fautes ! Sinon pour les parachutes, non un grand drap de lit suffit . Mais bon enfin, j'ai essayer et sa marche nickel ! | |
|
| |
gadou69 Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : Chez moi :) Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Joyeux Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Mar 31 Aoû - 13:50 | |
| Nan mais t'es sérieux toi?! Genre t'a sauté d'un falaise avec un caisse à savon et des ailes tu te pète la jambe et tu recommence? | |
|
| |
maxou76 Néophyte
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Derriere toi... Emploi/loisirs : tout Humeur : Sa dépend des jours Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Mar 31 Aoû - 14:41 | |
| | |
|
| |
Sgt Sam Jeune bricoleur
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : 76 Emploi/loisirs : Tir à l'arc, moto cross, equitation, randonnée... Humeur : Salope Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Mar 31 Aoû - 15:08 | |
| Tain, mais il est pas encore ban, lui?>.< (Je sais, je radote, je fais comme Barbet...) | |
|
| |
maxou76 Néophyte
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Derriere toi... Emploi/loisirs : tout Humeur : Sa dépend des jours Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Mar 31 Aoû - 15:53 | |
| Tain, le mec il fait un bout de phrase par ligne, et un point dexclamation a chaque phrase, ça pique les yeux! Sam, vien sur MB =) | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Mar 31 Aoû - 18:34 | |
| Là on peut dire: Mer il et fou xD !!! | |
|
| |
barbet Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Mar 31 Aoû - 20:39 | |
| - gadou69 a écrit:
- Nan mais t'es sérieux toi?! Genre t'a sauté d'un falaise avec un caisse à savon et des ailes tu te pète la jambe et tu recommence?
Et ben alors, sa te gène ? Et je voit pas ce qu'il y a de gênant dans les points d'exclamation ! Et ben, je me casse une jambe, c'est pas grave sa, y'a pire ! Et puis y'a le père de mon copain qui est là au cas où "il est pompier" Bah oui quoi on vas pas faire sa sans surveillance non plus ! Et d'autre sécurité, genre un parachute directement de la genre de caisse à savon, et puis en dernier recourt, je saute de la caisse et je déclenche mon parachute accroché à moi "un vrai parachute ein, pas un en plastique ein !) C'est du suicide, mais avec un minimum de sécurité =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot | |
| |
|
| |
| Presentation de mon mob-scoot | |
|