| Presentation de mon mob-scoot | |
|
+20clem59 Antot maxou76 mimikool Sgt Sam gadou69 NinjaNeko ludo789456123 Sylvain Vinki higure Clement52500 Professeur Schmoll Loïc julien a alexx' Sulfator barbet Biduleohm Chuck_Norris 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chuck_Norris Habitué du marteau
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Dim 19 Sep - 12:03 | |
| Oui je sais je vais m'entrainer @neo enfait je comprenais pas ce que vous vouliez que je fasse et puis c'est mieux en vrai que pars ecrit ^^ | |
|
| |
quentin2602 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Dim 19 Sep - 12:27 | |
| Un seul mot: Puissant Je me fait une pause fofo et je tombe sur 5 page de fail "planant" si je puis dire Je remercie vraiment notre boulet internationale pour ces 10 minutes de rires Enfin surtout les gens qui on contribué a le faire s'enfoncer plus bas que terre [même si il creuse encore] Pour revenir au sujet, les soudure c'est pas aussi simple chuck ^^ comme te la dit néo, faut pas y allé trop vite, mais faut pas non plus le faire trop lentement, sinon tu fait des trou, des p'tit trou, toujours des p'tit trous... Et tu soude rien surtout. Tu verra vite que sa marche mieux quand tu "racle" un peu la baguette avant, la soudure part plus facilement avec une baguette chaude. Méthode de débutant, mais sa aide bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 501 Age : 28 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Meca, ordi, decrassage Humeur : Sometime I dream about cheese! Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Dim 19 Sep - 12:35 | |
| Oui je suis au courant pour l'amorce de l'électrode je ferait des photos de mes entrainement et pour percer du 4mm avec un petit poste de merde...c'est a voir ^^ | |
|
| |
quentin2602 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Dim 19 Sep - 12:40 | |
| Je perce des tube plus costaud que sa avec le mien, donc pourquoi pas. TU passe sur le mode 150 A sans doit le faire | |
|
| |
barbet Jeune bricoleur
Nombre de messages : 406 Age : 27 Localisation : Hyères/Var Emploi/loisirs : M'amuser Humeur : Gentil Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Dim 26 Sep - 15:44 | |
| Alors sa en est où ton Mo-scoot ? | |
|
| |
Sigismund Modérateur
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Aix en Provence Emploi/loisirs : PC (jeux, hardaware, optimisat°), Warhammer, Bricolage, Conception3D Humeur : BOUAAA Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Dim 26 Sep - 16:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 501 Age : 28 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Meca, ordi, decrassage Humeur : Sometime I dream about cheese! Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Dim 26 Sep - 19:35 | |
| il faut que je refasse les soudures mais j'ai la grosse flemme (^^) et j'ai pas le temps | |
|
| |
maxou76 Néophyte
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Derriere toi... Emploi/loisirs : tout Humeur : Sa dépend des jours Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Dim 26 Sep - 21:25 | |
| Tient, il est revenu lui? Et merde... Sinon, pour revenir au sujet principal, que donnent tes soudures Chuck? | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Dim 26 Sep - 22:46 | |
| il faut que je les fassent | |
|
| |
barbet Jeune bricoleur
Nombre de messages : 406 Age : 27 Localisation : Hyères/Var Emploi/loisirs : M'amuser Humeur : Gentil Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Lun 27 Sep - 19:27 | |
| - maxou76 a écrit:
- Tient, il est revenu lui?
Et merde... Sinon, pour revenir au sujet principal, que donnent tes soudures Chuck? Heu... oui en effet je suis revenu... Mais avec de bonne résolution -Je ne flood plus. -Je fait chier personne (je vais de gros effort =) -Moins de points d'exclamation (Tien depuis le début y'en a aucun). Pour en revenir au sujet... ...J'ai hâte que se soit fini...Chuk essaye, essaye de faire les soudures, et amuse toi bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Lun 27 Sep - 22:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot | |
| |
|
| |