| Presentation de mon mob-scoot | |
|
+20clem59 Antot maxou76 mimikool Sgt Sam gadou69 NinjaNeko ludo789456123 Sylvain Vinki higure Clement52500 Professeur Schmoll Loïc julien a alexx' Sulfator barbet Biduleohm Chuck_Norris 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barbet Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Mar 31 Aoû - 20:39 | |
| - gadou69 a écrit:
- Nan mais t'es sérieux toi?! Genre t'a sauté d'un falaise avec un caisse à savon et des ailes tu te pète la jambe et tu recommence?
Et ben alors, sa te gène ? Et je voit pas ce qu'il y a de gênant dans les points d'exclamation ! Et ben, je me casse une jambe, c'est pas grave sa, y'a pire ! Et puis y'a le père de mon copain qui est là au cas où "il est pompier" Bah oui quoi on vas pas faire sa sans surveillance non plus ! Et d'autre sécurité, genre un parachute directement de la genre de caisse à savon, et puis en dernier recourt, je saute de la caisse et je déclenche mon parachute accroché à moi "un vrai parachute ein, pas un en plastique ein !) C'est du suicide, mais avec un minimum de sécurité =) | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Mar 31 Aoû - 21:04 | |
| Ce qui me gêne surtout c'est que t'écris avec une faute/mot, que la mise en page est ignoble et accessoirement les points d'exclamation aussi >< | |
|
| |
Professeur Schmoll Modérateur
Nombre de messages : 754 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : ça dépend Humeur : ça dépend aussi Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Mar 31 Aoû - 21:35 | |
| Ça me fait penser à un truc Il y a quelques années on a testé un truc avec mon frère On avait récupéré un vieux parapente à la décharge On a scotché les trous (avec du scotch solide hein) Et on est parti du haut des collines près de chez nous On avait pris des coussins au cas où on tomberait quand même Mais il y avait trop de vent on est redescendus à 15 km de chez nous On a du rentrer en stop sous l'orage (y'avait de l'orage) Mais le parapente était foutu Heureusement en cas de problème notre beau-frère est ambulancier | |
|
| |
Antot Habitué du marteau
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : Derriere toi! Emploi/loisirs : Glandouille et bricouille Humeur : Euh... Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Mar 31 Aoû - 21:43 | |
| j'espère que vous vous y connaissiez un minima en vol libre pour ne pas trop monter en altitude et risquer la chute... si ce parapente était à la décharge il devait y avoir une raison... | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Mar 31 Aoû - 22:28 | |
| Euh c'était ironique... xD j'ai bien rigole ceci dit | |
|
| |
higure Habitué du marteau
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : corrèze 19 Emploi/loisirs : étudiant Humeur : perverse Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Mar 31 Aoû - 22:39 | |
| Juste comme ça il n'y a aucun modo ici oO, ça fais XX fois qu'on lui dis de faire attention et pas le moindre signe d'amélioration...
Prof S t'es encore modo où,... tu peux pas faire quelques choses, certes c'est pas méchant,... mais ça ne donne vraiment pas envie de passer ici ><, déjà que j'passe pas souvent ici mais ça va être de pire en pis et amha je ne suis pas le seul.
| |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Mar 31 Aoû - 22:39 | |
| +42 enfaite y'a pas de modo à part PS j'ai l'impression xD | |
|
| |
clem59 Habitué du marteau
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Mar 31 Aoû - 22:43 | |
| | |
|
| |
gadou69 Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : Chez moi :) Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Joyeux Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Mar 31 Aoû - 22:55 | |
| J'ai trop rigolé en lisant le poste de Professeur!! Pour barbet: Mais va si c'est quoi ce vieux gars genre au cas ou il y a un accident il déclenche sont parachute et a mon avis un parachute n'a pas le temps de se déclenché pendant un saut d'a peine 5m et si tu saute de 20m en caisse a savon bin... t'es suicidaire! Et sa fais quoi que le père a ton pote sois pompier? il va pas te rattrapé hein!! Serieux comment peut on être aussi d*bile!! | |
|
| |
Sigismund Modérateur
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Aix en Provence Emploi/loisirs : PC (jeux, hardaware, optimisat°), Warhammer, Bricolage, Conception3D Humeur : BOUAAA Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Mar 31 Aoû - 22:57 | |
| Spa du flood, c'est du HS @gadou: Cherche pas je crois que c'est son cerveau qui délire. De toute façon c'est évident qu'il raconte de la mayrde. Un adulte le laisserais pas faire ça. | |
|
| |
gadou69 Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : Chez moi :) Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Joyeux Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Mar 31 Aoû - 23:00 | |
| Ouais aussi! Bon stop HS parce que on est en train de pourrir un sujet là ^^ | |
|
| |
Clement52500 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 160 Age : 28 Localisation : en Haute-Marne (52) Emploi/loisirs : Tennis, escrime, patator, modélisme, bricolage en tout genre, moto ...(et j'en passe)Et depuis peu airsoft ! Humeur : Sympathique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Mar 31 Aoû - 23:24 | |
| La moral de l'histoire (surtout pour barbet), c'est: ARRETE D'UTILISER DES POINTS D'EXCLAMATION, DE FAIRE DES RETOURS A LA LIGNE QUI NE SERVE A RIEN, ET ARRETE DE DIRE DES HISTOIRES QUI SORTE DE L'ORDINAIRE EN LES REPLACANT COMME DES FAIT QUI TE SON ARRIVE ! (écrit en majuscule pour ce qui lise les grosse lignes )
Dernière édition par Clement52500 le Mar 31 Aoû - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Mar 31 Aoû - 23:28 | |
| Et toi arrête d'écrire en MAJ parce que c'est totalement inutile et illisible sur un post entier, arrête aussi de faire 42 fautes par ligne et arrête de répéter ce qui a déjà été dit 36 fois... | |
|
| |
Nombre de messages : 160 Age : 28 Localisation : en Haute-Marne (52) Emploi/loisirs : Tennis, escrime, patator, modélisme, bricolage en tout genre, moto ...(et j'en passe)Et depuis peu airsoft ! Humeur : Sympathique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Mar 31 Aoû - 23:36 | |
| Oula, c'était juste pour le mot de la fin, on se calme. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Mar 31 Aoû - 23:39 | |
| Dit-il en écrivant un post en MAJ... Je suis calme mais pas toi vu que les majs spour dire qu'on crie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Mar 31 Aoû - 23:42 | |
| Nan, en faites t'as pas compris; c'est pasque tot à leur j'ai posté un post et personne n'a rebondi dessus, alors j'ai dit entre parenthèse pour ce qui lise entre les lignes, c'est juste pour qu'on lise mon post et qu'on arrête de pourrir ce post.C'est juste un mal entendu. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Mar 31 Aoû - 23:56 | |
| Ah d'accord, t'as posté un post en MJA aprce qu'on avait ignoré ton premier post... Ohhh povvv chooouuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Mer 1 Sep - 0:00 | |
| En quelque sorte oui | |
|
| |
maxou76 Néophyte
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Derriere toi... Emploi/loisirs : tout Humeur : Sa dépend des jours Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Mer 1 Sep - 0:16 | |
| Hmmm, ce type me rappelle un épisode de Fringe... Le type en question avait eu droit a un truc bizarre sur son ordi qui lui a fait bouillir le cerveau. JE crois que c'est ce qui lui est arrivé a lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Mer 1 Sep - 0:18 | |
| Tu parles de qui ? Barbet, Biduleohm ou moi ? | |
|
| |
maxou76 Néophyte
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Derriere toi... Emploi/loisirs : tout Humeur : Sa dépend des jours Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Mer 1 Sep - 0:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Mer 1 Sep - 0:21 | |
| ok ok pasque sa pouvait être pris à confusion. | |
|
| |
maxou76 Néophyte
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Mer 1 Sep - 0:30 | |
| Non non, depuis toujours on bash ce connard ^^ | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Mer 1 Sep - 0:38 | |
| S'toi le connard. Il t'a rien fait ce pauvre chat. | |
|
| |
maxou76 Néophyte
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Mer 1 Sep - 0:39 | |
| Oopas ^^ Il fait chier tout le monde ce chat comme tu dit. e comprend pas quil soit pas déja ban. | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Mer 1 Sep - 0:42 | |
| A par 36 points d'exclamation/phrases et quelques palc, il est gentil comme tout le barbet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot | |
| |
|
| |
| Presentation de mon mob-scoot | |
|