| Presentation de mon mob-scoot | |
|
+20clem59 Antot maxou76 mimikool Sgt Sam gadou69 NinjaNeko ludo789456123 Sylvain Vinki higure Clement52500 Professeur Schmoll Loïc julien a alexx' Sulfator barbet Biduleohm Chuck_Norris 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chuck_Norris Habitué du marteau
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Mar 10 Aoû - 1:04 | |
| et tu me conseille quoi ? de resouder par dessus ? | |
|
| |
higure Habitué du marteau
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : corrèze 19 Emploi/loisirs : étudiant Humeur : perverse Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Mar 10 Aoû - 1:07 | |
| Tu pourrais commencer par meuler un minimum,essayer de faire sauter les collages au marteau si ça tient vraiement pas,... après bah il me semble que tu va devoir resouder effectivement.
Ton poste est bien réglé j'espère, et entraine toi à faire de beau cordon bien régulier sur des chûtes avant. | |
|
| |
Nombre de messages : 501 Age : 28 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Meca, ordi, decrassage Humeur : Sometime I dream about cheese! Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Mar 10 Aoû - 1:11 | |
| d'accord merci du conseil | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Mar 10 Aoû - 1:24 | |
| Par contre ton machin est trop long, ça va pas le faire pour les wheelings | |
|
| |
Nombre de messages : 501 Age : 28 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Meca, ordi, decrassage Humeur : Sometime I dream about cheese! Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Mar 10 Aoû - 1:27 | |
| Oui je sais en fait j'attend d'acheter des forets en titane pour percer les trous la ou il y a les renforts et je vais mettre ma selle de DT que j'ai (sur la photo) | |
|
| |
Professeur Schmoll Modérateur
Nombre de messages : 754 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : ça dépend Humeur : ça dépend aussi Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Mar 10 Aoû - 10:45 | |
| Moi je dis jolies charentaises | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Mar 10 Aoû - 12:31 | |
| merci x) | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Mer 11 Aoû - 16:41 | |
| Très jolie projet, vivement la suite Par contre un conseil : entraine toi un peu pour les soudures, elle seront plus belle et plus solide ( si elle sont bien pareil tout le long ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Mer 25 Aoû - 22:05 | |
| Des nouvelles Cette aprem j'ai fixer l'amortisseur arrière ,niveau soudure je pense en n'en plus a faire (sauf si ça pète ) Un pote ma filer un guidon qui n'a pas besoins de potence donc niveau direction j'ai fini après il faut que je trouve un carbu et que je fasse une peinture... - Spoiler:
| |
|
| |
julien a Jeune bricoleur
Nombre de messages : 217 Age : 29 Localisation : Avec un copain jordi nateur vous connaissez ? Emploi/loisirs : collection de douilles :D Humeur : zen Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Mer 25 Aoû - 22:06 | |
| Mon dieu pardonner ces soudure plein de carbone sympa mais sa tourne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Mer 25 Aoû - 22:09 | |
| Faut que je choppe un carbu et puis oui les soudures j'ai pas eu le temps de les brosser | |
|
| |
julien a Jeune bricoleur
Nombre de messages : 217 Age : 29 Localisation : Avec un copain jordi nateur vous connaissez ? Emploi/loisirs : collection de douilles :D Humeur : zen Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Mer 25 Aoû - 22:10 | |
| Je rigole si sa tien sa va. Je suis impatient de le voir tourner ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Mer 25 Aoû - 22:12 | |
| Moi aussi mais il y a encore du taff ^^ | |
|
| |
julien a Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Mer 25 Aoû - 22:13 | |
| Bonne chance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Mer 25 Aoû - 22:33 | |
| Elles sont horribles,tes soudures...
Sérieux,apprends a souder convenablement avant d'entamer des projets comme celui-là,on plaisante pas avec la sécu sur ce genre d'engins. . |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Mer 25 Aoû - 22:35 | |
| Tout a un debut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Mer 25 Aoû - 22:37 | |
| Ben,oué,mais vaut mieux que ce début soit sur des barres en acier pour t'entrainer que sur un engin motorisé..
Là,sur certaines,t'aurai mis de l'araldite ça aurait fait le même effet.. (bon,ok,j'exagère,mais c'est dans l'esprit:du collage)
Si jpeut te donner un conseil,reste plus longtemps sur ta soudure,a ce que je vois l'intensité du poste est trop basse et ta passe trop rapide. |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Mer 25 Aoû - 22:40 | |
| bah mon poste il tourne toujours a fond (105 A) c'est lui qui déconne ou moi ou les deux ? | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Mer 25 Aoû - 23:19 | |
| L'amorto ne sert pas a grand chose là (enfin il ne va remplir son rôle à fond). Sinon ça va être dur de faire des wheel avec ça ^^ (puis c'est quoi cette manie de toujours vouloir en faire ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Mer 25 Aoû - 23:21 | |
| Oui je sais mais je vais mettre une autre selle une selle de Dt et normalement ça devrait passer | |
|
| |
higure Habitué du marteau
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : corrèze 19 Emploi/loisirs : étudiant Humeur : perverse Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Mer 25 Aoû - 23:55 | |
| - Neo-Bricole a écrit:
- Elles sont horribles,tes soudures...
Sérieux,apprends a souder convenablement avant d'entamer des projets comme celui-là,on plaisante pas avec la sécu sur ce genre d'engins. . +1000 Là c'est un collage, rien d'autres,... | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Jeu 26 Aoû - 0:10 | |
| mais pourtant j'ai essayer de faire des cordons reguliers mais ça donne rien ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Jeu 26 Aoû - 3:16 | |
| Ben,re-essaie... Ca se fait pas comme ça,hein,... |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Jeu 26 Aoû - 12:20 | |
| Vas plus lentement dans ton avance, là les cordons ont pas le temps de se former. Tu vas trop vite et ta vitesse d'avance est trop lente. Tu soudes à quoi? Baguette ou semi-auto? | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Jeu 26 Aoû - 13:58 | |
| | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot Jeu 26 Aoû - 14:31 | |
| Ah oké, donc ouais, faut pas avancer trop vite. Ou alors comme dit précédemment, tu fais juste quelques points de soudure bien faits et bien soudés a la place d'un cordon. C'est une sacrée technique le cordon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de mon mob-scoot | |
| |
|
| |
| Presentation de mon mob-scoot | |
|