Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Vision nocturne :) Jeu 31 Mar - 23:09 | |
| Ouais, trouve un autre vf, c'est le plus simple/rapide amha | |
|
smirpab Jeune bricoleur
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : picardie Emploi/loisirs : patator-bricolage Humeur : cool Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Vision nocturne :) Jeu 31 Mar - 23:11 | |
| Je ne sais pas si c'est moi qui a la poisse avec ce truc, ou c'est le vendeur Tu revends pas le tient des fois ? Il est déjà configuré et t'es occupé à plein de truc | |
|
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Vision nocturne :) Jeu 31 Mar - 23:19 | |
| Hein, mais ça va pas ? déjà revendre une de mes créations --> nan, spa dans mon concept de tout ce qui est commercial... ensuite revendre ma NV ben nan, sinon pourquoi je l'aurais fait si je voulais pas la garder ?
| |
|
smirpab Jeune bricoleur
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : picardie Emploi/loisirs : patator-bricolage Humeur : cool Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Vision nocturne :) Jeu 31 Mar - 23:21 | |
| Je parlais juste du viewfinder C'est quoi le mieux pour trouver la piste vidéo avec un viewfinder ? Avoir le reste non ? | |
|
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Vision nocturne :) Jeu 31 Mar - 23:26 | |
| Ben oui, avoir le caméscope complet | |
|
smirpab Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Vision nocturne :) Jeu 31 Mar - 23:31 | |
| Et avec ça je remonte la piste jusqu'à la carte mère ? D'après mes souvenir que j'ai eu sur les autre topic | |
|
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Vision nocturne :) Jeu 31 Mar - 23:57 | |
| Ben relis tout ce que j'ai pu dire sur tous les topics de nv | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vision nocturne :) | |
| |
|